begin process at 2010 02 09 20:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Une Treeie qui accpete le RTF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une Treeie qui accpete le RTF ?

dimanche 12 juin 2005 à 19:53:31 | Une Treeie qui accpete le RTF ?

the_m

Bonjour ! je suis à la recherche d'un genre de contrôle treeview mais qui accepterait le RTF càd que dans le text du noeud au lieu de mettre du texte simple on puise mettre du RTF, genre insérer une image, mettre de la couleur...
Si vous connaissez un contrôle de ce genre merci d'avanc de me faire part de son existence ;)

The - M
dimanche 12 juin 2005 à 22:02:40 | Re : Une Treeie qui accpete le RTF ?

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
lol regarde le label de Yoman64

@+

E.B.
lundi 13 juin 2005 à 21:23:16 | Re : Une Treeie qui accpete le RTF ?

the_m

Merci beaucoup mais j'avais déjà pris conaissance de ce contrôle et l'ai déjà télécahrger. Seulement est-ce que quelqu'un aurait eu la (bonne idée) de l'adapter à un treeview pour éviter que je me tape tout le code ou le cas échéant quelqu'un pourrait - t - il me donner le code source de la treeview ou d'une quelconque listbox hiérarchique que je me puisse bidouiller mon truc ?

Merci d'avance ;)

The - M

Cette discussion est classée dans : contrôle, genre, rtf, treeie, accpete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF? Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ] Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un controle RTF? Activer un onglet donné du contrôle SSTab [ par Appil ] Y a il un moyen d'activer un onglet donné du contrôle SSTab ?Jusqu'à présent la solution que j'utilise est l'envoies de touches.Exemple : Mon SSTab co Modifier Resource pendant l'éxecution [ par jockos ] Est-ce que quelqu'un sait comment écrire dans une ressource pendant que le programme tourne...Genre une fonction du genre:AddResData(Id,Type)Je me dou Lien DDE avec un serveur internet [ par Stpierre39 ] Je suis connecté à un serveur et avec des liens DDE, j'importe dans des contrôle Label ou contrôle Texte....etc des données sans problème grâce aux pr Lien DDE //envoi données vers serveur [ par Stpierre39 ] Je suis connecté à un serveur et avec des liens DDE, j'importe dans des contrôle Label ou contrôle Texte....etc des données sans problème grâce aux pr Contrôle ADODC, afficher les données [ par PrX ] Salut à tous,Mon problème est que je n'arrive pas à voir mes données dans mon ADODCLes opérations que j'ai faites sont:1- configurer le contrôle : con Recherche de l'aide du contrôle ListView [ par Scooby1 ] Recherche de l'aide du contrôle ListViewmailto:scoob79@hotmail.com RTF impression et presse papier [ par globule ] Bonjour, J'ai cree 2 RichtText box. Le premier contient une en-tete de document en RTF. Le second contient le corps du document.Pour imprimer l'ensemb le N du champ indique l'ID au lieu de la valeur ! Help-me ! [ par Gdal ] slt, Voil j'ai quatre tables: + Genre avec ID -> Numrotation auto (clef primaire) Genre -> Texte + Format avec ID -> Numrotation auto (clef primaire)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales