begin process at 2012 02 15 07:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

treeview avec Wnt et W2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview avec Wnt et W2000

mercredi 8 janvier 2003 à 10:43:45 | treeview avec Wnt et W2000

florent1

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Une application contenant un objet treeview sur le quel la selection et la multi-selection fonctionne trés bien sous NT mais est fortement altéré sous W2000 (altération= non selection lors du click 9 fois sur 10, certains noeuds de l'arbre ne sont pas selectionnés en multi-selection : évenement aléatoire)
Ce problème provient il d'une version d'OCX et comment le résoudre.

Merci d'avance les amis

Cette discussion est classée dans : problème, treeview, selection, w2000, wnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impression d'un treeview [ par sophie80 ] Bonjour tout le mondeJe voudrais imprimer un treeview mais je ne vois pas trop comment faire.On m'a déjà donné 2 liens mais c une technique très compl selection listview [ par joflo ] 1er problèmeje voudrais sélectionner ds une listview toute une ligne(la mettre en surbrillance en VB6) mais je ne trouve pas le code pour cela2ème pro sélection multiple dans un treeview [ par vanjelis ] Quelqu'un saurait t-il comment faire de la selection multiple dans un treeview, ou existe-t-il un controle treeview "amélioré" qui permette de faire d Bug d'affichage du TreeView [ par SplitForm ] Bonjour à tous.Alors, j'explique mon problème :J'ai créé un Treeview qui fonctionne a merveille. Celui ci se trouve sur la page 1 d'un onglet et ce Tr problème checkbox dans treeview [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un problème bien bizzare avec les checkbox d'un TreeView.En fait j'ai besoin que seulement certains de ces checkbox soient "cochable Probleme d'affichage incompréhensible ! [ par CoChOnOu ] bien le bonjours à tous:)voilà, j'ai fait testé un prog que j'ai fait à quelques amis et sur le lot il y en a un qui a un gros problème d'affichage .. selection multiple dans un treeview [ par fouad11 ] salut,Quelqu'un saurait t-il comment faire pour la selection multiple dans un treeview.Merci d'avance Problème pour modifier les ImageList, ListView, TreeView.... [ par MadM@tt ] Voilà j'ai eu pas mal de problème sur mon pc récemment et depuis je n'arrive plus a afficher les boites de dialogues pour personnaliser un listview et problème requêtte de selection avec DAO [ par amer_ezahir ] Mon problème est comme suite : j'ai crée dans une base de donnée 2 tables (T_Clients<SPAN style="COL Problème épineux sur un treeview, nécessite des pros du VB ! [ par Surfurax ] Bonjour, Je vous expose mon problème : Comme vous l'avez tous déjà remarqué, lorsque l'on utilise un contrôle treeview et que le texte inscrit s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales