begin process at 2012 02 16 01:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Treeview - Besoin d'aide sur un exemple simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview - Besoin d'aide sur un exemple simple

mercredi 27 novembre 2002 à 20:43:29 | Treeview - Besoin d'aide sur un exemple simple

Misutsu

Voilà j'ai besoin d'aide sur le remplissage d'un treeview avec des requêtes sql, j'ai étudié ce que j'ai pu trouvé sur le site, mais j'ai toujours rien pigé à ce %@#*$ de control.

J'ai donc un table Personne avec 3 champs :

ID Nom Sexe
1 Julia Fille
2 Christine Fille
3 Romain Garcon

Ce que je voudrais c avoir comme parent "Fille" et "Garcon", et les nom en tant que fille, j'aurais donc julia et christine dans "Fille" et romain dans "garcon"

Je me dis qu'il me faudrait une boucle pour afficher "fille" et "garcon" et une sous boucle pour les noms des personnes, mais j'ai pas réussi à appliquer ce simple exemple, à l'ajout des nodes, j'ai rien pigé à l'histoire des clé et tout, jm'en sors pas, aidez-moi siouplé !!!

Misutsu

Cette discussion est classée dans : aide, exemple, treeview, fille, garcon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur les treeview et listview [ par guillaume ] Bonjour,je suis débutant et je cherche à faire cela :Du coté gauche, un treeview dans lequel je trouve le poste de travial avec tous mes lecteurs, que bébé en VB appel a l'aide [ par Zan ] salut,je sais que c'est une question de débutant (mais j'en suis un!)Comment afficher dans un treeview la liste des repertoire du disque dur et que su Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ besoin d'aide sur ... [ par Nestor ] salutj'aurais besoin d'aide sur ce code source:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=785comme tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran, je Aide sur les treeviews (évenement click()) [ par Darkukai ] Bonjour à tous Juste une petite question et j'arrete de vous embeter (pour un moment du moins)Voila j'ai réussi a faire un treeview avec plusieurs bou Besoin d'aide!!! URGENT!!!! [ par cissou06 ] Petit pb:Je dois deplacer un folder complet avec toute son arborescence interne dans un autre repertoire mais je ne sais pas du tout comment faire.Y'a Aide SVP sur les feuilles [ par mapi40 ] Salut g un probleme :Je fais 2 feuilles avec une principale et l'autre pour les options mais les options choisi une fois la fenetre fermé (par la comm Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple) [ par MuLLinS ] Bonjour, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le moyen de lister les PC reliés entre eux (intranet).POurriez-vous m'aider ? Merci =) Aide [ par celnono ] bonjour je dois copier une cellule dans une autres comment puis je faire cela facilement exemple:ligne1 colonne 3 :totoligne2 colonne 3 :titiligne3 co TreeView, explorateur FTP à l'aide !!! [ par capoueidiablo ] Messieur dames bonsoirs,voila dans le cadre de mon BTS informatique de gestion je dois rendre des projets de fin d'année (PTI) et j'ai un probleme ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales