begin process at 2012 02 14 20:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Treeview comme NTBACKUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview comme NTBACKUP

lundi 5 février 2007 à 10:19:37 | Treeview comme NTBACKUP

drakkard

Bonjour bonjour,

est-ce que quelqu'un a une idée pour l'utilisation d'un controle treeview affichant l'arborescence de l'explorateur,
et ayant des checkbox. bien sur les checkbox validées devront être sauvegardées soit dans un fichier soit dans une db.
En fait je veux simuler le treeview de Ntbackup.

Si par hasard vous avez des idées, je suis preneur...

Bidouille & Cie

Cette discussion est classée dans : checkbox, treeview, ntbackup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION SUR LES TREEVIEW [ par alphac ] Salut,J'ai un controle treeview avec des checkbox, et affichant aussi des images.Mon probleme est que, dans le cas ou je n'ai pas d'image, il y a un g fonctionnement des treeview avec checkbox [ par roro_user ] Bonjour,J'ai crée un treeview avec checkbox, maintenant je veux exploiter cet arbre, mais je n'arrive pas a recuperer les noeuds coché. J'utilise la p Treeview avec Checkbox [ par mastere30 ] Bonjour tlm,j'aurais besoin d'utiliser un Treeview sous VBA Word sans passer par d'autres éléments que ma Macro. J'ai une application VBA assez conséq Treeview et checkbox ? [ par Seth77 ] Slu pourquoi cela ne marche pas ? Private Sub TW_Tree_NodeCheck(ByVal Node As MSComctlLib.Node)     If (Node.Key = "TEST") Then         Node.Checked Recuperer l'état d'une checkbox qui est dans une treeview en win32 [ par MuPuF ] tout est dans le titre ... je suis désepéré .... ya rien sur cette putain de listview en mode checkbox ... Si par contre vous avez un autre moyen d'av Recuperer l'état d'une checkbox qui est dans une treeview en win32 [ par MuPuF ] tout est dans le titre ... je suis désepéré .... ya rien sur cette putain de listview en mode checkbox ... Si par contre vous avez un autre moyen d'av Recuperer l'état d'une checkbox qui est dans une treeview en win32 [ par MuPuF ] tout est dans le titre ... je suis désepéré .... ya rien sur cette putain de listview en mode checkbox ... Si par contre vous avez un autre moyen d'av Recuperer l'état d'une checkbox qui est dans une treeview en win32 [ par MuPuF ] tout est dans le titre ... je suis désepéré .... ya rien sur cette putain de listview en mode checkbox ... Si par contre vous avez un autre moyen d'av problème checkbox dans treeview [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un problème bien bizzare avec les checkbox d'un TreeView.En fait j'ai besoin que seulement certains de ces checkbox soient "cochable Items d'un treeview à checkbox automatiquement coché [ par turlututuchapopointu ] Bonjour,J'ai un treeview affichant des items.Il y a 1 racine (CD) et des ramifications (CD > machin; CD > truc; CD > bidule).Au cours de l'exécution d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales