begin process at 2010 02 10 16:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Treeview et DataGrid..HLP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview et DataGrid..HLP

jeudi 12 juin 2003 à 11:43:31 | Treeview et DataGrid..HLP

cyborg289

Bon voilà je fais un gestionnaire de MP3 et j'ai utilisé le même principe que dans le Media Player 9 c a dire que j'utilise un Treeview qui contien les chanson les Artiste, les Albums les Type de musique.
Le problème c que J'arrive pas quand je clique sur un node fils a mettre a jour mon Datagrid en conséquence.
Par exemple quan je clique sur un album ma datagri doit contenir toutes les chanson de ma base de donnée qui appartiennent a Cette Album.
Comment faire?

..........MERCI @+
jeudi 12 juin 2003 à 11:50:40 | Re : Treeview et DataGrid..HLP

cyborg289

..........MERCI @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bon voilà je fais un gestionnaire de MP3 et j'ai utilisé le même principe que dans le Media Player 9 c a dire que j'utilise un Treeview qui contien les chanson les Artiste, les Albums les Type de musique.
> Le problème c que J'arrive pas quand je clique sur un node fils a mettre a jour mon Datagrid en conséquence.
> Par exemple quan je clique sur un album ma datagri doit contenir toutes les chanson de ma base de donnée qui appartiennent a Cette Album.
> Comment faire?
>
> ..........MERCI @+
jeudi 28 octobre 2004 à 09:55:48 | Re : Treeview et DataGrid..HLP

izdi123

J´espere que mon plaisir de participer a ce site sera partage.
Je pense que c?est un bon moyen de connaitre des develppeurs dans le monde entier,leur facon de travailler et les problemes qu?ils rencontrent...etc.Votre texte ICIVotre texte ICI
jeudi 28 octobre 2004 à 10:00:06 | Re : Treeview et DataGrid..HLP

izdi123

J´espere que mon plaisir de participer a ce site sera partage.
Je pense que c´est un bon moyen de connaitre des develppeurs dans le monde entier,leur facon de travailler et les problemes qu´ils rencontrent...etc.Votre texte ICIVotre texte ICI

je travaille sur a peux pres la meme chose la difference est que mon treeview contient des regions et a chaque fois que je dois "clicker" sur une region ,je deverais avoir des donnees concernant cette region dand in DataGrid.Comment le faire?Votre texte ICI

Cette discussion est classée dans : datagrid, treeview, clique, hlp, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup la valeur d'une ligne d'un datagrid quand on clique dedans [ par devlobargo ] Salut :pQuelqu'un sait-il comment récupérer la valeur d'une ligne d'un datagrid lorsque l'on clique dessus ? Merci d'avance. Questions Datagrid .NET [ par plca ] BonjourJ'ai plusieurs pb que je n'arrivent pas à resoudre. Si je pouvais avoir une reponse de l'un de vous ça serait génial.Ca concerne un datagrid .N evenement sur datagrid hierarchique [ par violaine ] Bonjour !J'ai un datagrid avec deux tables qui sont affichees hierarchiquement. Je voudrais avoir un evenement lorsque je clique sur les petits "+" a Treeview ..... hhheeeeelllpppp [ par CoChOnOu ] Bon je sais que je vais passer pour un gros nul mais bon ..... c'est le lot de tout débutant ;-))Voilà mon problème en fait : ca va faire presque 4 jo Verifier si un datagrid est vide [ par jbjbjb ] Bonjour,un petit probleme tout simple... J'ai un datagrid qui affiche les informations de documents en fonction d'une requete. Quand je clique sur une obtenir un formulaire apres clique sur un datagrid? [ par Nebulon ] Salut! Je suis entrain de développer une application dans laquelle je souhaite afficher  un datagrid puis en cliquant sur une cellule de la grille ouv SVP aidez-moi!!! [ par miguelitoX ] je developpe sur visual studio 2003 en C# et j'ai un probleme dans l'IHM. J'ai des boites de dialogue qui attendent des selections dans une TreeView Clique droit treeview [ par Clad49 ] Bonsoir !J'aurai aimer pouvoir; lors du clique droit su l'un des noeu, faire apparétre un menu. (que si le clique droit a été fait sur un noeu et non existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ? [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,Je connais le control treeview qui permet de derouler les repertoires d'un disque dur. On clique sur le + devant le repertorie pour aff Double clique dans une DATAGRID [ par jo8723 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment simuler le double-clique sur une certaine colonne d'une datagrid svp. Je sais que l'évènement existe sur la datagrid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales