begin process at 2010 02 10 11:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Treeview et menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview et menu

mardi 25 janvier 2005 à 11:26:19 | Treeview et menu

ansdodou

Salut

Je voudrais utiliser une treeview comme menu pour accéder à mes formulaires en remplacement du créateur de menus de VB6. Un code en exemple serait la bienvenue.

Merci d'avance
mardi 25 janvier 2005 à 13:53:35 | Re : Treeview et menu

crenaud76

Je suis justement en train de mettre au point une telle interface ...

Christophe R

Cette discussion est classée dans : menu, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contextuel - treeview [ par ssauvage ] Bonjour. J'aimerai faire un menu contextuel dans un treeview. Existe-t-il un moyen aussi facile que l'éditeur de menu ? ajouter un menu contextuel sur un treeview [ par lemrabott ] bonjour je cherche à savoir comment ajouter un menu contextuel sur un treeview c a d si je fais un cliq droit sur un noeud affiche le menu merci HELP : MENU CONTEXTUEL DANS UN TREEVIEW [ par thehitman ] Salut tt le monde j'suis en galère !!!!!je cherche le source de l'evenement click droit sur un treeviewplease help me ! je dois avoir fini mon taf ce popup menu dans listview ou treeview en VBA [ par reman ] Salut à tous,Je n'arrive pas à créer un popup sur un item d'une listview ou d'un treeview. Je débute, alors si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant Menu Contextuel dans un TreeView [ par assistant55 ] Bonjours tout le monde,Je vous explique mon probleme: j'ai un menu treeview et je veut lui ajouter un menu contextuelj'ai réussit à créer le menu cont Problème TreeView [ par Globinours ] Le problème est tous simple j'aimerais échanger deux noeuds d'un TreeViewpou pouvoir réaliser une fonction "monter" ou "descendre" un noeud. Je ne che Sous menu dans un treeview [ par miss11 ] Bonjour !Je tente de faire un genre de menu contextuel une fois qu'un noeud de mon treeview a eu un "mouseover" . Par contre, je ne veux pas que le us conflit 6 .net [ par NHenry ] Bonjour, depuis ke g installer VS.NET sur ma machine, Le menu de VB6 "Créer Nomfic.exe" est grisé, et kan j'utilise le menu contextuel de explorer pou icone dans menu [ par grololo ] Bonjour,j'arrive à ajouter des icones dans les sous-menus (MenuItem)Est-il possible d'en ajouter directement dans le menu de base ? (MainMenu)Merci de Cherche un Treeview avec Multi-select [ par Chris_LaFouine ] Tout est dans le titre! J'ai cherché pendant pas mal de temps, mais je n'en trouve pas! Soit ils sont payant, soit je n'arrive pas à les utiliser! Si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales