Accueil > Forum > > > > Un TreeView Multi Colonnes ? Ou | Commnet ?
Un TreeView Multi Colonnes ? Ou | Commnet ?
jeudi 14 juin 2007 à 00:41:04 |
Un TreeView Multi Colonnes ? Ou | Commnet ?

doxt
|
Salut, Je cherche depuis plus de 3 heures sur Google une source pour realiser un TreeView avec plusieurs colonnes (MultiColumnTreeView ou ColomnTreeView). J'ai bien vu des ListView avec plusieurs colonnes, qui ajoutent des icones + & - pour les faire resembler a un tree, mais c'est trop rigide pour mon application. Mon besoin est d'afficher un arbre et d'associer des attributs aux noeuds. Tous cela doit donc etre affiché dans un Control (Welldone) J'ai bien trouvé un truc sympa en c#, mais j'y connais rien et je sais pas si vb l'accepte. Ce qui est bien, c'est qu'il utilise a fond l'heritage de la classe standard TreeView Lien c# : http://www.mimec.org/articles/mctree Merci de votre aide.
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 04:29:35 |
Re : Un TreeView Multi Colonnes ? Ou | Commnet ?

Renfield
|
si VB 2005 tu peux, je crois mixer les langages dans ton projet trois ans que tu cherches ? [ Lien ]= RenfieldAdmin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 10:50:31 |

Renfield
|
*heures, pardon ^^
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 11:03:19 |
|
jeudi 14 juin 2007 à 17:39:58 |

doxt
|
Merci Renfield,
Je connaisais cette source, qui ne marche pas en vb2005 (tout du
moins l'export). Par contre j'ai ajouté l'ActiveX realisé en C, et
grace a .Net ca marchouille.
Ca c'est le point positif.
Au debut, ce que je cherchais, c'etait un appli codée en vbnet, que je n'ai pas trouvée.
Apres plusieur utilisations, je remarque, que la prise en main des noeuds est differente et plus lourd d'un treeview standard, ce qui ne m'arrage pas vraiment.
En fait ce que je voulais, c'etait un e surchage de la classe Treeview de VB2005, qui le ferait accepter les colonnes.
|
|
Cette discussion est classée dans : treeview, multi, colonnes, commnet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Faire une liste multi colonnes [ par anthony70 ]
Bonjour à tous,Je cherche à faire une liste déroulante multicolonne dans une fenêtre. Quelqu'un saurait-il faire cela SVP !!!!???Est ce qu'on peut fai
HELP liste multi-colonnes [ par toine ]
comment je fais pour créer une liste multi-colone se comportant comme un tableausuis-je obligé de tout concaténer mes variables sur une ligne de la li
combo box multi colonnes [ par cyrol ]
Salut à tous!!!J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnesj'ai changé la propriété columncount comme indiqué, ma
Combo Multi colonnes with XP HELP [ par gvlaarho1 ]
Bonjours à tous,Je lis partout que pour avoir un combo mutli-colonnes, il faut sélectionner le "FORM 2".OK, ça marche impec dans vb, mais quand je com
Combo Multi-Colonnes problème avec XP [ par gvlaarho1 ]
Bonjours à tous,Je lis partout que pour avoir un combo mutli-colonnes, il faut sélectionner le "FORM 2".OK, ça marche impec dans vb, mais quand je com
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l AIDE . COMBO BOX MULTI COLONNES [ par tedio ]
debutant néophiteVoila j aimerai connaitre le moyen de créer des combo box multi colonnes....JE vous remercie D avance
ListView [ par Cube76 ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment charger au chargement d'un form, le contenu d'un fichier Excel (multi colonnes et multi lignes) dans une l
Cherche un Treeview avec Multi-select [ par Chris_LaFouine ]
Tout est dans le titre! J'ai cherché pendant pas mal de temps, mais je n'en trouve pas! Soit ils sont payant, soit je n'arrive pas à les utiliser! Si
combo Multi Colonnes [ par Raugues ]
Bonjour,Est-ce que les combo multi-colonnes existent encore en VB.net?Si oui quel nom porte il dans les composants a ajoutermerci pour l'infovincent
Multi Selection dans un treeview? [ par Merry29 ]
Bonjour à tous,J'aurai voulu savoir, car je ne trouve pas, s'il est possible (et comment) de faire un multiselection dans un treeview? (Comme la fonct
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|