Accueil > Forum > > > > Treeview, Remove, par Key, si elle existe ???
Treeview, Remove, par Key, si elle existe ???
mercredi 14 janvier 2009 à 09:01:52 |
Treeview, Remove, par Key, si elle existe ???

PHENIX2005
|
Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'utilise un "TreeView" et déclare mes "Item" en leur donnant une "Key", mon problème est que si je veux détruire l'un de mes "Item" en la trouvant par sa "Key", je peux le faire, ça marche si elle existe, par contre, je sais pas si il y a une façon propre (ne pas gérer une erreur) de savoir si elle existe pour faire mon "Remove". Merci...
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 09:46:20 |
Re : Treeview, Remove, par Key, si elle existe ???

meldur74
|
Tu peux faire comme ca : if monTreeView.Nodes.ContainsKey("maKey") then monTreeView.Nodes( "maKey" ).Remove end if Cdlt, Meldur
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 16:20:12 |

PHENIX2005
|
Salut,
Ben ça marche pas, pas du tout, il connait même pas la fonction ContainesKey, si je tape le "." après le "Nodes" il connait pas. Tu l'active comment cette fonction sous VB6 ? Cordialement.
|
|
jeudi 15 janvier 2009 à 18:29:51 |

meldur74
|
Autant pour moi, j'avais pas vu que c'etait pour vb6. c'est le code .net que je t'ai donne. pour vb6, je pourrai pas trop t aider. tu n as pas moyen de verifier si ton item est egal a nothing ou autre ?
Meldur
|
|
Cette discussion est classée dans : item, key, existe, treeview, remove
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Multiselection dans un treeview ... [ par xanadev ]
Salut tous ...J'ai un treeview dans lequel j'ai un certain nombre de données classées ...j'aimerais pouvoir faire de la multiselection, mais je n'arri
Treeview recherche évenement [ par antcurp ]
Je souhaiterai savoir si pour une treeview il existe un evenement pareil que nodeclick() mais uniquement réservé au "+" à coté des noeuds où il existe
Existe t'il une virtual key pour le caractere anti slash ( \ ) pour l'envoyer via keybd_event [ par Nic0s ]
je dois envoyer un nom de fichier en chemin absolut a une application et j'ai donc besoin de lui envoyer un caratere \ antislash .Et vu que cette touc
access afficher image correspondant à item treeview [ par fixou81 ]
bonjour,je suis sous access et voila ce que j'aimerais faire.Sur un formulaire j'ai une arborescence avec des cases à cocher qui m'affiche les noms d
listview remove item [ par podolis ]
J'aimerais supprimer des items dans une listbox en cliquant sur un boutton.Par exemple j'ai une 10ène de ligne et 7 colone et je voudrais en cliquen s
NodeClick ca existe et NodeDoubleClick ? [ par zoglub14 ]
Bonsoir à tous,J'ai fait une routine qui réagit à ma treeview_nodeclick.Par contre je voudrais faire une autre chose lorsque l'on double clique sur le
existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ? [ par zoglub14 ]
Bonsoir à tous,Je connais le control treeview qui permet de derouler les repertoires d'un disque dur. On clique sur le + devant le repertorie pour aff
TreeView [ par lillith212 ]
Bonjour à tous,Dans le cadre d'un developpement je cherche à faire :Tester si un enfant existe quand un doucle clic est effectué sur un noeuds'il exis
TreeView - Comment choisir un item dans la liste ? [ par Cataclymse ]
Bonjour à tous, J'ai crée un petit jeu et j'ai besoin qu'il sauvegarde des données sur un FTP ou sur un SQl. Donc j'ai crée une form avec une connexi
Test existance Node dans 1 TreeView [ par yan35 ]
Pour tester la présence d'un Node dans 1 TreeView, je fais le code suivant :If TreeExtr.Nodes(strPath) Is Nothing Then msgbox "Ce Node N'existe pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|