begin process at 2012 02 15 04:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

treeview et textbox et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

treeview et textbox et base de données

jeudi 23 avril 2009 à 22:15:31 | treeview et textbox et base de données

filotto

Membre Club
Bonsoir à tous,
j'ai une base de données mdb, un treeview ou j'affiche les champs de ma base de données
J'ai un champ nomme N° et je voudrai ,quand je clique sur le nom du champ dans la treeview, afficher la donnée correspondante dans le textbox.
Si vous avez une reponse je vous remercie par avance de me la communiquer.
Cordialement 

Gérard FILOTTO

Cette discussion est classée dans : textbox, base, données, champ, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion base de données Compliqué ???????????? [ par kitcarflo ] bon ma question est un peu compliqué et à la fois simple  ( ) .Avant toute chose, j'utilise visualBasic 2005 et je suis un utilisateur débutant mais base de données access [ par ddove53 ] Slt, Par exemple Dans une meme table maTable, j'ai les champs A, B, C, D..Dans mon champ A j'ai les données A1, A2, A3...Je veux mettre A1 comme titre calculer la somme d'un champ [ par abou ilyas ] salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir la type de champ dans une base de données [ par filotto ] Bonsoir à tous,Quels sont les differents types de champs dans une base de données mdb?exemples: Text,Binary ....???Merci de votre reponseCordialementG Afficher les données de ma base access vers un treeview [ par bug01300 ] Bonjour, Voilà le petit soucis que je rencontre. Je souhaiterai faire apparaitre dans mon treeview les données de ma base access. Je suis débutant s Impossible de sortir d'une textbox vide [ par 0219fouine28 ] Salut à tous J'ai créé une base de données Access. Avec VB 2008, je créé une interface servant à consulter les données d'une table de la base. J'ai a Enregistrer les données d'un textbox et d'un Combobox [ par jery87 ] Bonjour a tous, Jai un pti probleme au niveau de mon application. je developpe une application qui tourne avec une base de données exter Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm Base de données [ par maw ] Bonjourvoilà sur un form j'ai un controle data1 relié à une base access (jusqu'à la pas de prob).j'ai insérer 3 textbox dont 2 relié au data1 (champ n Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales