begin process at 2010 02 10 08:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

TreeView en Unicode ou UTF8: Pb d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView en Unicode ou UTF8: Pb d'affichage

lundi 10 juillet 2006 à 14:36:43 | TreeView en Unicode ou UTF8: Pb d'affichage

jobtunisieyasser

Je cherche à afficher des chaines de caractére international dans treeView
Comme des caractére arabe ou chinois
mais je n'arrive pas
j'ai essayer tous les code dans le net
no one fonctionne
Si qlq l'a déja fait,
qui me répond svp
Merci @++

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
 |..................NOURON ALA NOUR.......................|
mercredi 9 avril 2008 à 16:45:39 | Re : TreeView en Unicode ou UTF8: Pb d'affichage

Polack77

Bonjour
A tu trouvé la réponse à ton problème ? J'ai le même objectif que toi à l'époque : affiché du texte quel que soit le jeux de caractère utilisé (soit pouvoir affiché autant un 'é' qu'un '?' (carac cyrillique) ou un carac chinois/japonais)

Merci par avance

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

mercredi 9 avril 2008 à 16:46:46 | Re : TreeView en Unicode ou UTF8: Pb d'affichage

Polack77

lol, le carac cyrillique que j'ai collé n'es pas passé dans le forum

Amicalement
Pensez "Réponse acceptée"

Cette discussion est classée dans : pb, affichage, treeview, unicode, utf8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des champs liés à un élément dans un Treeview [ par sambre ] Bonjour,Voilà mon pb : j'arrive à afficher dans un Treeview les éléments de ma base de données.Je voudrais maintenant afficher dans des "Text", situés Pb de Treeview [ par gazzz27 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant :j'utilise un Treeview dans lequel l'utilisateur peut ajouter de nouveaux noeuds. Pour cela, j'utilise la m Nix Nix PB. Affichage ! [ par Ed ] Nix, Nix, plus rien ne s'affiche depuis quelques jours sur VBFRANCE et le FORUM !A PLUS ! pb d'affichage [ par canard66 ] bonjour,je remercie par avance les gens qui auront l'obligence de m'aider.Voila mon pb est que j'ai plusieurs formulaires, sur la 1° je saisie un nom treeview pb evenemt du clic sur un noeud [ par Kyler ] Salut,voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant PB Treeview étiquette vide [ par Niala69 ] Lorsque je crée une node dans un treeview et que j'appelle la méthode startLabelEdit pour que l'utilisateur puisse entrer du texte, s'il entre la chai Pb affichage DBCombo [ par Nico ] Salut,Voila mon problème:Dans une DBCombo on ne peut voire que 8 lignes, pour voire les autres il faut actionner l'ascenseur vertical.Je souhaiterais Treeview! affichage d'une liste de client sous forme de treeview [ par cedrikz ] J'affiche dans une treeview sous forme de checkboxles lettres alphabetique de a à z et j'aimerai lorsque que je clique sur une checkbox, grace a une Pb avec Verrouiller le projet pour l'affichage [ par candide2 ] Si je verrouille le projet pour l'affichage, j'ai une erreur '1004' dans la fonction ActiveWorkbook.SaveAs FileName:=NomFichOut, _ FileFormat:=xlTe PB affichage des champs NULL de ma BD [ par monsnow ] Je veux afficher dans des Textbox des attributs d'une table de ma base de données...Mais pour les attributs NULL, VB me dit qu'il y a une erreur: inva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales