begin process at 2012 02 17 05:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

TreeView VB 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView VB 2008

jeudi 20 novembre 2008 à 23:27:36 | TreeView VB 2008

belbibiche

Membre Club

Bonsoir,
Mon Treeview affiche tous les enregistrements de ma Table, mais seul le premier peut être déployé. Ce n'est pas normale ou plutôt ce que je veux et je sais pas pourquoi. Alors voilà  je viens tenter ma chance sur ce forum. Y aurait-il une âme généreuse pour m'éclairer ?  Merci d'avance

'Construction du Treeview
Try
i = ListBox1.Items.Count - 1
For r = 0 To i
ListBox1.SelectedIndex = r
DN1 = ListBox1.Text
TreeView1.Nodes.Add(DN1)
With TreeView1.Nodes(0)
.ImageIndex = 0
.SelectedImageIndex = 1
End With
Next

j = ListBox2.Items.Count - 1

For s = 0 To j
ListBox2.SelectedIndex = s
DN2 = ListBox2.Text
TreeView1.Nodes(0).Nodes.Add(DN2)
TreeView1.CheckBoxes =
True
With TreeView1.Nodes(0).Nodes(0)
.ImageIndex = 0
End With
Next (etc...)
vendredi 21 novembre 2008 à 09:23:42 | Re : TreeView VB 2008

tbbuim1

Réponse acceptée !
Essayes de commencer par quelque chose de simple
Sans récupération de table
Et décortique l'exécution en faisant du pas à pas (F8)
mais des alerts ou debug.print
Prends des exemples simples etc...
Juste un truc comme ça
ça ne serait pas plutôt
With TreeView1.Nodes(r)  'r au lieu de 0
TBBUIM
vendredi 21 novembre 2008 à 10:29:17 | Re : TreeView VB 2008

belbibiche

Membre Club
Réponse acceptée !

Intéressant ton F8.
ça me fait réaliser que je récupère mes enregistrements dans mes tables mais que rien ne fabrique, (me semble-t'il?) de liens entre-elles. Penses-tu que je dois construire une arborescence préalable pour mon treeview à partir de mes tables ? et si oui,  sous quel forme ? et comment ensuite lui expliquer (a mon treeview) que tel branche va avec tel branche ? Parce-que en l'état il me relie juste les premieres lignes de mes tables entre-elles (et je ne sais même pas pourquoi).
Qu'en penses-tu très cher ?

Merci pour ton avis.

vendredi 21 novembre 2008 à 15:45:20 | Re : TreeView VB 2008

belbibiche

Membre Club

Bein alors y a personne qui  veut me répondre ?? Peut-être que j'ai mal tourné ma question ?

vendredi 21 novembre 2008 à 16:35:12 | Re : TreeView VB 2008

belbibiche

Membre Club

Bon alors j'ai réglé mon problème de Table. Subsiste le fait que seul le premier enregsitrement de chaque colonne de mon TreeView est déployable.... Les autres apparaissent mais on ne peut pas les déployer...
Merci aux courageux

Cette discussion est classée dans : vb, treeview, nodes, with, treeview1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

With TreeView.nodes.add [ par legion91 ] Bonjour,Pour les listview on peut trouver set = .....mais aussi with k je trouve plus simple a utilisez, serai t'il possible d'avoir la mem chose avec Supprimer les elements coché d'un treeview [ par jeremyi ] Bonjour,Je souhaite supprimer dans un contrôle treeview, les éléments qui ont été cochés.Voici donc le code que j'avais mis :For i = 1 To Treeview1.No déplacer nles nodes d'un treeview [ par metallifun ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment peut on déplacer un noeud dans un treeviewcad changer son emplacement dans une branche ou carrement hausserou Expand node dans un Treeview [ par toto1980 ] BonjourJe souhaite faire un expand sur un noeud spécifique dans mon arborescence mais je ne trouve pas la syntaxe: je voudrais faire un truc du genre: TreeView Checkboxes cocher/décocher des nœuds enfants ! [ par pattex62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Sélection dans un Treeview [ par Calade ] Bonjour à tous,Je rencontre un petit problème dans un Treeview.J'ai un Treeview dans lequel je permets de déplacer les nodes de niveau 1 (sur 2 niveau Suppression par level dans une TreeView [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Petite question: Est-il possible de supprimer tous les nodes du niveau 2 dans un TreeView ? J'ai un TreeView avec 3 nodes primaire Probleme avec Treeview [ par leken ] Bonsoir,Grand debutant en VB 2008J'utilise VB 2008 et pour mon nouveau projet j'utilise un treeview pour recuperer mes donner OKmais la ou je but main afficher les nodes d'un treeview et leurs valeurs [ par sergemou ] bonjour à tous,Je travaille sous vb6 et j'ai un treeview qui a des nodesexemple:   param (root)                     Amplitude(node) VB.net et treeview [ par gillestang ] Bonjour, Je voudrai qu'on m'explique deux choses : 1 je travail sur un projet VB.net (2008) le client veut que les fenêtres soient redimensionnable s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales