begin process at 2012 02 17 05:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Treeview vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview vb.net

mardi 28 février 2006 à 10:47:59 | Treeview vb.net

Pachanka

Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre.
J'ai essayé avec la propriezte NavigateUrl= "" mais ca ne marche pas.
Une idee?
mardi 28 février 2006 à 11:06:09 | Re : Treeview vb.net

TroXsA

Bonjour,

Juste pour savoir le valeur NavigateUrl ne doit pas retourné  de valeur true ou false ?
(Je connais pas l'asp.net)

http://www.troxsa.info/
Code VB.net

mardi 28 février 2006 à 11:21:59 | Re : Treeview vb.net

Pachanka

nope, ca renvoit ou definit l'url qd on clique sur le noeud (string)
mardi 28 février 2006 à 13:59:52 | Re : Treeview vb.net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
essaye de poser ta question sur ASPfr.com

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : net, vb, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation par programation dans un Treeview en vb.net [ par MSieurNono ] Bonjour,je cherche à programmer la navigation dans un treview comme ce ki se fait sur les touches Haut, Bas, Home, Fin...Faut il tout simplement simul TreeView en VB.NET [ par flayn ] Slt tt le monde,comment fait on pour personnaliser la classe TreeNode d'un controle Treeview dans le but de creer un controle personnaliseTT aide me [VB.NET] rendre le contenu modifiable d'un treeview [ par platinum07 ] Bonjour,je rencontre le problème suivant : j'ai un treeview rempli de nodes et j'aimerais que lorsque je double clique sur l'un de ces nodes, je puiss usage de treeview dans vb.net [ par Cristantin ] Bonjour , je débute dans la programmation en vb.net , et j'ai un problème avec un contrôle TreeView pour lequel j'ai créé l'évenement "doubleclick" : fichiers [ par Cristantin ] Bonjour . Je programme en VB.NET , et je ne sais pas quel contrôle utiliser pour avoir l'affichage des répertoires et des fichiers ( ceux contenus rée Treeview perso sous VB.NET [ par Chris_LaFouine ] mon but est simple... c'est d'avoir un treeview qui ressemble à celui de la librairie de Musicmatch Julebox ou de Kazaa si ça peut vous donner une pet [VB.NET] TreeView, Skin et Chocolat [ par avillenave ] Salut à tous, TreeView : Alors voila je dois construire un TreeView, je connasi la théorie des arbres, j'en ai fait en C mais en VB, j'aurai besoin d [VB.NET] TreeView, Skin et Chocolat [ par avillenave ] Salut à tous, TreeView : Alors voila je dois construire un TreeView, je connasi la théorie des arbres, j'en ai fait en C mais en VB, j'aurai besoin d [VB.NET]Afficher la croix dans un treeview [ par chris81 ] bonjour, ya t'il une commande permettant d'afficher la croix dans un treeview meme s'il n'a pas d'enfants. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.lo VB.NET - TreeView [ par morickno ] - y'a t'il une fonction simple permettant de savoir si mon noeud sélectionné est un noeud enfant (le dernier dans ma directorie) ,de récupéré sont tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales