begin process at 2010 02 10 01:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview

lundi 13 novembre 2006 à 10:17:01 | Treeview

sternistern

Bonjour à tous.

Voila mon souci:
j'ai un treeview dont les noeuds sont associés chacun  à deux textbox qui contienent chacun une date. Je voudrais que lorsque la feuille se charge, les deux textboxs de chaque noeuds soient comparés et que le noeud dont les dates sont  différentes par exemple soit mis en avant(déployé).

Merci d'avance pour votre aide.

stern
lundi 13 novembre 2006 à 11:14:55 | Re : Treeview

molo molo

Salut,

Au Form_Load tu compares tes dates avec par exemple la fonction Datediff.

Puis après tu utilises la méthode suivante pour le treeview. :

for i=1 to treview.nodes.count
   treeview.nodes(i).expanded=true
next i

Voilà bonne prog
lundi 13 novembre 2006 à 17:51:18 | Re : Treeview

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Et, une fois que tu as sélectionné lke bon node, treeview.node(x).EnsureVisible pour le faire apparaitre dans la fenêtre du TV
lundi 13 novembre 2006 à 18:22:24 | Re : Treeview

sternistern

Merci pour vos réponses.

Pour molo molo: ta methode fonctionne mais elle deploie tout le treeview.

Pour jack: Merci, mais je viens juste de me mettre à vb par passion donc aucune formation en la matiere.

Donc si quelqu'un à dans son tiroire un bout code pour m'aider ce serais cool.

Je rapelle le probleme: ( j'ai peut etre commencé un peut fort pour un debutant)

j'ai creer un treeview avec une dizaine de noeuds, ces memes noeuds sont associés à deux textboxs chacuns, ce qui faits 20 textboxs qui contiennent tous une date (date du jour une date ulterieure)

Je voudrais qu'au demarrage de l'appli apres comparaison de chaques textboxs, tous les noeuds dont la date est expirés soient en avant plan pour que l'utilisateur n'ai pas à deployé tout le treeview pour le contrôle.

Merci d'avance pour les personnes qui prendrons un peut de temps pour m'aider.

stern

Cette discussion est classée dans : treeview, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Mon prog rempli un treeview grâce à une base de données ACCESS. Il y a environ 1500 noeuds dans ce treeview.Lorsqu'un utilisateur cliqu TREEVIEW suppression noeuds [ par boboss1 ] Comment supprimer tous les noeuds enfants d'un noeud sans supprimer le noeud parent Problème TreeView [ par Globinours ] Le problème est tous simple j'aimerais échanger deux noeuds d'un TreeViewpou pouvoir réaliser une fonction "monter" ou "descendre" un noeud. Je ne che drag drop treeview ENTRE noeuds [ par ssauvage ] Bonjour. J'aimerai dans un composant treeview faire une fonctionnalité permettant par l'intermédiaire d'un drag and drop de réordonner des noeuds. J treeView apparence [ par yvesyb ] Bonjour,Peut-on masquer des noeuds dans un treeview, ou bien, masquer la descendance de certains noeuds tout en les conservant disponibles, je veux di Treeview et la recherche recursive [ par ghannem ] salut j'aimerais bien savoir comment faire fonctionner une fonction recurusive pour avoir un treeview qui affiche les noeuds et les sous noeuds et les Methode treeview [ par rampa99 ] Bonjour à tous, je galère un peu pour faire un treeview.Mon problème est le suivant:Logiciel Access 2000Control: TreeView ActiveX 6.0je dispose des 3 treeview ajouter un noeud sans connaitre lindex du parent [ par tump ] bonjour,je suis en vbnetje souhaite ajouter un sous-noeud a ma treeviewjai 2 noeuds principaux dont un appelé "envoyés"dans ce noeud jai 3 sous noeuds [VB.NET] COmment faire une recherche dans une treeview ??? [ par fdiedler2000 ] Slt, J'ai une treeview avec des noeuds et des sous noeuds et je voudrais créer une fonction qui fait une recherche d'un sous noeuds : Par exemp BDD vers TreeView (CONCEPTION) [ par ricomiracle ] Bonjour,Je souhaite affiché les infos d'une BDD dans un treeview. J'ai deux tables ([Noeuds] et [Caracteristiques_Noeuds]) liées (un noeud peut posséd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales