begin process at 2010 02 09 21:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Très grande feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très grande feuille

vendredi 8 novembre 2002 à 13:56:25 | Très grande feuille

Gadot

Je voudrais créer une très grande feuille (30000x30000 twips) sur laquelle se déplacerais l'écran comme dans certains jeux.
Dark* m'a donné des conseils que je n'ai pas réussi
à exploiter.
L'image vibre (mauvaise gestion de MouseMove), la taille width de la feuille semble limitée (au fait à combien ?) ...
Si qq'un a une solution fiable...
Merci.
vendredi 8 novembre 2002 à 22:51:41 | Re : Très grande feuille

visualbasic

à mon avis l'instabilité de l'image est due à cause de ta carte graphique à savoir ses parametres de configurations!
essayes de les changer pr voir, mais ça reste à être verifié!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais créer une très grande feuille (30000x30000 twips) sur laquelle se déplacerais l'écran comme dans certains jeux.
Dark* m'a donné des conseils que je n'ai pas réussi
à exploiter.
L'image vibre (mauvaise gestion de MouseMove), la taille width de la feuille semble limitée (au fait à combien ?) ...
Si qq'un a une solution fiable...
Merci.

Cette discussion est classée dans : grande, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille tronquée ! Comment créer une feuille plus grande que la résolution de l'écran ??? [ par artdata ] Bonjour,Je développe avec une résolution 1024x768 et j'aurais besoin d'afficher une feuille plus grande (dans le but d'imprimer par printform du A4). feuille + grande et les vidéos [ par doktorquick ] Salut tout le monde, dites j'ai une petite question à vous poser. J'aimerais créer une feuilel VB + grand que l'écran, avec un ascenceur à droite, vou feuille + grande que l'écran. [ par Gadot ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer une feuille plus grande que l'écran un peu comme dans les jeux où on se déplace grace à la souris dans u GRANDE FEUILLE [ par benedict ] Bonjour,Je voudrais créer une feuille de la plus grande hauteur possible (équivalent à trois hauteur d'écran en 800X600) avec un défilement vertical.U Procédure trop grande, malheur ! [ par kouki69 ] Bonjour La taille de code de ma procédure worksheet_ activate() a dépassé la limite de 64 ko et je n'ai pas terminé . Comment je peux faire ? J'ai bes Impression d'une GRANDE feuille [ par Jo2pau ] Salut tout le monde J'ai un gros pb : je dois imprimer une feuille (ou une picturebox, frame,...) qui est plus grande que mon ecran. Mais tout ce que Passer outre la protection de la feuille Excel avec VB [ par Cartman13 ] Bonjour,J'ai protégé ma feuille Excel et je voudrais maintenant exécuter ma macro qui se contente de copier une plage de données à côté de celle ci.Ma ouvrir une feuille a partir d'un bouton ou autre [ par le_geronimo_cs ] bonjour,donc voila j'aimerai juste a partir de ma  1er feuille (form1)en un clic par boutton ou autre ouvrir ma  2eme feuille (form2)merci de votre ai dupliquer un picturebox sur une feuille [ par bichonnet ] bonjour, je cherche un code simple qui permet de dupliquer un picturebox sur une form (ce picturebox faisant partie d'une "bibliothèque de symboles")p Savoir si une feuille Excel est protégée (Activesheet.Protect) ou non ? [ par TallJim ] Bonjour,dans une macro Excel, je voudrais récupérer l'état de la protection d'une feuille, savoir si elle est  protégée ou pas. (Pour la remettre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales