Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tres gros probleme compliké [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (kyp)

jeudi 13 juin 2002 à 16:54:25 | tres gros probleme compliké

kyp

enfin je pense que c est assez compliké...d ailleurs je sais absoument pas ou poster cette demande car ca n est pas du vb....
dans le cadre d un stage en entreprise je developpe un fichier excel qui sera sur un server administré par livelink..le lien vers mon fichier est du type
http://ll-*********gobain.com/livelink/livelink.exe?func=ll&objId=299328&objAction=open .....mais le fichier en focntionne pas parfaitement sous ces conditions.;
je cherche un mode d emploi ou une aide livelink pour trouver un lien capable d ouvrir simplement ce fichier sur un excel en local.....si j utilise le lien http://ll-********gobain.com/livelink/livelink.exe?func=ll&objId=299328&objAction=download alors on me propose de telecharger le fichier ou de l ouvrir a partir de l emplacement actuel....je souhaiterais seulement cette derniere option....ou puis je trouver reponse a cette question?

ou peut etre que par un lien htrml ca marcherait sans obligatoirement passer par livelink je met le fichier excel sur un serveur et vola..mais quel lien permet ca

je sais bien que ca n est peut etre pas le forum ou je trouverais des reponses mais si vous savez ou je peut trouver....merci

jeudi 13 juin 2002 à 16:56:24 | Re : tres gros probleme compliké

kyp

il faut aussi savoir que si j utilise le lien avec l action download ,j ai les options
-sauvegarder sous
-ouvrir a partir de
-et surtout une case a cocher pour faire tout le temps cette action...malheureusement cette case est grisée tout le temps dc ca me donne le choix tout le temps...ce que je ne veut pas!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

enfin je pense que c est assez compliké...d ailleurs je sais absoument pas ou poster cette demande car ca n est pas du vb....
dans le cadre d un stage en entreprise je developpe un fichier excel qui sera sur un server administré par livelink..le lien vers mon fichier est du type
http://ll-*********gobain.com/livelink/livelink.exe?func=ll&objId=299328&objAction=open .....mais le fichier en focntionne pas parfaitement sous ces conditions.;
je cherche un mode d emploi ou une aide livelink pour trouver un lien capable d ouvrir simplement ce fichier sur un excel en local.....si j utilise le lien http://ll-********gobain.com/livelink/livelink.exe?func=ll&objId=299328&objAction=download alors on me propose de telecharger le fichier ou de l ouvrir a partir de l emplacement actuel....je souhaiterais seulement cette derniere option....ou puis je trouver reponse a cette question?

ou peut etre que par un lien htrml ca marcherait sans obligatoirement passer par livelink je met le fichier excel sur un serveur et vola..mais quel lien permet ca

je sais bien que ca n est peut etre pas le forum ou je trouverais des reponses mais si vous savez ou je peut trouver....merci

Cette discussion est classé dans : fichier, lien, livelink, ll, compliké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Hypertexte : Pointer sans ouvrir la cible [ par scoubi7 ] Bonjour !Dans une feuille Excel, j'ai listé des fichiers, j'ai fait un code VB pour qu'à chaque fichier soit associé le lien hypertexte lui correspond lien d'un fichier excel avec une page web [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille sur excel. j'ai fait un petit travail dans excel et dans ce travail j'ai des references qui sont dans des fichiers web. je voudrai Lien depuis MOSS vers un fichier .xls. comment ouvrir sous excel? [ par abillant ] Bonjour,je souhaite créer un lien depuis SharePoint sur un fichier Excel contenu dans un dossier partagé. (on ne télécharge pas sur SharePoint pour de Message Box & lien pour importer un fichier [ par BAUHAUS44 ] Bonjour,je travaille actuellement sur une macro en VBA et celle-ci commence par l'import d'un fichier dans excel. Ce fichier est toujours localisé au [Excel | VBA] Envoyer lien vers userform [ par AiDuK ] Bonjour tout le monde,Je cherche à créer un lien vers un userform d'un fichier excel.En gros , j'ai un fichier excel avec formulaire, BDD, etc ... et Lien hypertexte [ par lisco ] J'ai crée des liens hypertextes dans mon fichier excel .Les liens sont bien crées car soulignés et en bleu j'en ai plus de 50000 et je l'ai fais grace Activer un lien hypertexte en vb6 ou tranformer un lien html en vb6 [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme en vb6 alors dans mon projet :J'avais un fichier html que j'ai converti en excel.J'ai reorganisé les lignes de mon fichier h Lien OPC pour mise à jour d'un fichier excel [ par milan9 ] Bonjour, je suis étudiant et je dois crée un lien OPC pour effectuer une mise à jour d'un fichier excel entre un automate Siemens S7-300 et le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.