begin process at 2012 02 15 14:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Tres simple mais tres urgent !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tres simple mais tres urgent !!!!

jeudi 26 février 2004 à 11:26:09 | Tres simple mais tres urgent !!!!

ndro

bonjour, je voudrai pouvoir me servir d'une listview mais je ne sais pas comment y integrer des données, je veux rapidement la syntaxe pour pouvoir y ajouter des données,

je croyais que c'était le meme principe qu'une listbox (ADDITEMS) mais ce n'est pas ca !!!!
merci d'avance !
***Zmia***mailto:
jeudi 26 février 2004 à 11:58:06 | Re : Tres simple mais tres urgent !!!!

BFR

SALUT voici un pot-pourri

'PROPRIETES
VIEW-3 IvwReport
FullRowSelect-Surbrillance de la ligne

'-Titre de la 3ème colonnes
View.ColumnHeaders(3).Text = ""

'DECLARATION
Dim lView As ListItem

'Ajouter nouvelle ligne au listView1
Set lView = ListView1.ListItems.Add()

'Ajouter le texte dans la nouvelle ligne
lView.Text = DossierDepart & sTemp

'-Effacer une entrée
LstView.ListItems.Remove (Index)

'-Police en Bleue
lView.ForeColor = vbBlue

'-Police en gras
lView.Bold = True

'-Effacer le contenu de la liste
ListView1.ListItems.Clear

'-Selection de la ligne
Nom_Archive = ListView1.SelectedItem.Text

'SELECTION DE LIGNE ENTIERE
FullRowSelect=True

'AJOUTER DES INFORMATIONS DANS LA COLONNE DE GAUCHE(la principale)
lView.Text = "Chaîne à afficher"
lView.SubItems(1) = "Chaîne à afficher" '2ème colonnes
lView.SubItems(2) = "Chaîne à afficher" '3ème colonnes

'LECTURE DE
'-Lecture 1ère ligne,1ère colonne
ligne = ListView1.ListItems(1)
'-Lecture 1ère ligne,2ème colonne
ligne = ligne & ListView1.ListItems(1).SubItems(1)
'-Lecture 1ère ligne,3ème colonne
ligne = ligne & ListView1.ListItems(1).SubItems(2)

'ITERATIONS TOUTES LES ENTREES SELECTIONNEES
'PROPRIETE:Multiselect sur True
'Itération au travers des entrées du ListWiev
For X = 1 To ListView1.ListItems.Count

'Sélection existante
If ListView1.ListItems(X).Selected = True Then

'Ajouter à la TextBox
Text1=ListView1.ListItems(X).Text & ListView1.ListItems(X).SubItems(1) & ListView1.ListItems(X).SubItems(2) + vbCrLf

End If
Next X

'-CREATION D'UNE COLONNE EN EXECUTION
'-Mettre la proprièté view sur "3-IvwReport"

View.ColumnHeaders.Add (1), , "ESSAIS01"

'-SUPPRESSION DE TOUTES LES COLONNES
View.ColumnHeaders.Clear

A++ BFR

Cette discussion est classée dans : données, urgent, simple, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#URGENT# Comment transferer des données a une app [ par Psycothetic ] Salut je sais comment faire pour trnsferer des données à un programme mais ce que je ne sais pas c'est comment activer la fenetre d'une application:je VITAL, URGENT et SIMPLE!!!!!! [ par eddy ] je cherche a lancer un programme d'après l'extension d'un fichier (ex: word pour .doc)J'ai trouvé dans la section api, la fonction ShellExecuteA qui e Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain Fct BdD sous excel (URGENT) [ par pearl ] J'ai une feuille excel qui regroupe de nb données, comment faire pour trier par ligne puis faire une restriction par colonne afin d'executer une sorte changer l'url d'un webbrowser URGENT !!!!! [ par Fred ] dans un prog en vb g inserer un webbrowsermais je ne c pas changer l'url dans le codeje fais :page.url = app.path & "htmlpage.html"mais il me mets une appels aux abonnées de msdn (urgent!) [ par BlackWizzard ] Salut!Si vous etes abonnées au msdn de microsoft, pouvez vous me donner l'url du fichier d'installation de VB.net beta 2?car pour acceder à cette url, comment "executer" une String URGENT [ par drizzt ] je m'explique avec un exemple ce sera plus simple pour tout le monde :)x = "initText"call x 'pour qu'il lance le 'sub' initTextJe recherche un moyen ( !!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas TRES TRES TRES URGENT... Vite répondez moi tous SVP !!! [ par Tatiana ] Salut tout le monde,Aujourd'hui c'est la fin de mon stage et j'ai un dernier problème sur ma base de données...Imaginons que j'ai une form avec les co license winsock !!! (urgent) !!! [ par Viacman ] Je ne sais pas si c'est normal mais, quand je viens pour utilier winsock avec la petite icône, visual basic dit que je n'ai pas une "licence" appropri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales