begin process at 2012 02 15 04:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Très Très urgent VBA Excel 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très Très urgent VBA Excel 2000

mardi 20 avril 2004 à 08:31:52 | Très Très urgent VBA Excel 2000

Guiguouz

Membre Club
Hello,
J'ai un classeur excel qui contient des liaisons avec différents classeurs. J'ai écris du code VBA qui met à jours les différents fichiers. Jusque là pas de problème. J'enregistre ensuite mon fichier référence, toujours pas de problème. Par contre ensuite impossible de fermer l'application excel. Cela reste bloqué sur le sablier et je suis obligé des fermer l'application avec le gestionnaire des tâches

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Et c'est très urgent.

Merci d'avance

Guiguouz

Cette discussion est classée dans : vba, problème, urgent, excel, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Bloquant sous VBA / Excel [ par lyessinou ] Bonjour, En 1998, j'avais développé un outil Excel contenant des macros (dont une macro Auto_Ouvrir et une autre Auto_Fermer). Aujourd'hui le code fo Problème dans VBA Excel avec la fonction .Clear [ par dreamth ] Bonjour,J'ai un problème de débutant dans un code que j'ai trouvé sur ce site, et ne l'ayant pas modifié je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne Problème Références VB / VBA [ par Toxik13 ] Bonjour, Je réalise une programme Vb qui crée et modifie des pages excel. Un ordinateur recupere des valeurs de capteurs et les mets dans uen base Problème urgent dans Excel [ par delph54111 ] Excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'une réponse la plus rapide possible s'il vous plait!!!Alors voila je voudrais savoir comment visualiser un fic [SQL/VBA]: Problème entre Access et Excel [ par nico39 ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant: je souhaiterais utiliser sous Excel une requête SQL exécutée sous Access. Sous Access, la requête fonction un problème avec la méthode Find en VBA pour excel [ par devloukili ] Salut à tous! et merci pour vos réponses qui m'on permi de réalisé la création d'un dossier s'il n'existait pas de manière transparente...ça fonctionn Problème Contrôles sur Userform VBA Excel 2003 [ par nikita49 ] Bonjour,J'ai en ce moment un problème qui m'embête beaucoup, ne trouvant nulle part la réponse au message d'erreur envoyé.Voilà, j'ai un classeur Exce Problème EXCEL et VBA [ par gilou55metz ] Bjr à ttes et ts, j'ai un petit problème sur VBA Excel. Dans une feuille de calcul j'ai une liste d'adresses en A3:A400. Je récupère cette liste dan VBA(urgent) [ par nadia2080 ] bonjour tout le mondedans mon projet je veux transferer le contenu d'un listview à un fichier excel le probleme que j'ai un erreur de declaraton de Mi Problème urgent sur VBA [ par nounette8 ] Bonjour bonjour,Dan le cadre de mes étudesje dois créer un programme sous VBA, mais le problème c'est que je bloque ... Je l'ai pratiquement fini mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales