begin process at 2010 03 21 07:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

TRES URGENT : J'ai besoin de Beta testeurs pour T.C.E.D.I. Direct Update Version 1.0.0.0 (Pre-Release)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRES URGENT : J'ai besoin de Beta testeurs pour T.C.E.D.I. Direct Update Version 1.0.0.0 (Pre-Release)

samedi 12 juillet 2003 à 14:44:06 | TRES URGENT : J'ai besoin de Beta testeurs pour T.C.E.D.I. Direct Update Version 1.0.0.0 (Pre-Release)

tcedi

T.C.E.D.I. Direct Update est un système de mise à jour automatique par Internet. Il est actuellement en version pre-release. La version finale est prévue pour début août et j'aurais besoin de Beta testeurs pour démasquer les bogues éventuels.

Si vous désirez m'aider, faites une recherche de "T.C.E.D.I. Direct Update" sur VBFrance. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : version, direct, update, testeurs, beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

T.C.E.D.I. Direct Update Version 1.0.0.0 vient de sortir... [ par tcedi ] La première version finale de T.C.E.D.I. Direct Update vient de sortir... N'hésitez pas !!! Vos programmes n'attendent que ce système de mise à jour a VB 2005 Express Beta [ par us_30 ] Bonjour, J'ai une question concernant le produit de test VB 2005 Express Beta, que j'ai eu en version d'évaluation en anglais. Je voudrais savoir s'i VB 2005 Express Beta [ par us_30 ] Bonjour, J'ai une question concernant le produit de test VB 2005 Express Beta, que j'ai eu en version d'évaluation en anglais. Je voudrais savoir s'i visual studio 2005 beta 2 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Lors des dev days 2005, il y avais une session d'architecture avec visual studio 2005, et je souhaite savoir sur quelle version Projet Setup permetant un update ???? [ par renocmoa ] Bonsoir,Quelle serait l'astuce dans un projet de deploiement pour pouvoir reinstaller sans desinstaller avant. En bref faire un Setup qui fasse un upd SYSTÈME DE MISE À JOUR AUTOMATIQUE PAR INTERNET : T.C.E.D.I. DIRECT UPDATE VERSION 2.0.0.0 LIBRE (RELOADED) [ par massilia68 ] Bonjour à vous, je suis entrain de faire un système de mise a jour automatique pour cela j'ai utiliser le manuel T.C.E.D.I, [url=http://www.vbfrance.c Beta test [ par processus ] Bonjour,Je suis en passe de terminer mon logiciel d'indexation de fichiers MP3 et je vais avoir besoin de beta testeurs pour ce dernier. Bien sûr, des Beta test (act 2) [ par processus ] Toujours pour mon logiciel d'indexation de fichier MP3, je recherche des beta testeurs sérieux pour effectuer des tests fonctionnels / utilisateurs ai Question Sur DIRECT X (toute version) [ par Alucard666 ] Bonjour,Serait il possible d'avoir une aide trésprecise sur Direct X et ses composant pour permettre une programmation poussée et optimiser.Car je n'a Update de mon programme vb6! [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Depuis longtemps je fais des recherches sur se sujet sans réponse... Je voudrais faire un udpate de mon programme (.exe), enfet qu'il v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales