begin process at 2010 02 10 15:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Très urgent: Cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très urgent: Cryptage

lundi 3 novembre 2003 à 12:22:38 | Très urgent: Cryptage

YannGotti

Je shouaiterais savoir s'il y à une possibilité de crypter un fichier avec une simple cléf string

Fichier: |C:\Essais.txt|
Code: |*****|

|Crypter| |Decrypter| |Quitter|
mardi 4 novembre 2003 à 11:26:09 | Re : Très urgent: Cryptage

Megafan

Salut,
Regarde dans les sources diponibles sur le site, il y a des dizaines de programmes qui font cela.

Sinon la methode de cryptage la plus simple est d'effectuer un XOR entre chaque caractére du fichier et de ton code.

@+

Megafan

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, cryptage, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idée de cryptage [ par mJuJu ] Bonjour à tous et particulièrement les experts en cryptage. Voilà. Depuis quelque temps je m'intéresse un peu à la crypto, aux moyens de crypter un URGENT ! : Rechercher un fichier pdf contenant un texte précis [ par catisback ] <td id="HB_Focus_Element" valign= urgent crystal [ par adilos77 ] pour qu'un fichier crystal report soit sychronise avec les données d'une table je suis chq fois obligé d'ouvrir le fichier crystal et rafraichir on cl cryptage application (vb6 utilisant liste et fichier texte [ par bayrem2 ] salut,je suis debutant en informatique , je une application vb que je la termine, je suis demandé de la crypte , mais je sais pas que çc veut dire cry cryptage décryptage d'un mot de passe [ par faucheuse ] Bonjour tout le monde,Je me suis mis recemment aux macros sur excel, je connais donc quelques bases et me fournit en code sur internet(bien sur je ne cryptage d'ub application [ par medbachar ] salut les amis je veux savoir est ce que c'est possible de crypter une application qui est creer en vb.net  qui peut cen VBS tableau de stat [ par sweetyrahma ] bonjour svp c urgent jai besoin de vos aide , je travaille un project en VBS , il s'agit de traiter un fichier log qui contient des évenements(erreur exporter un fichier.rpt vers excel urgent! [ par fodbe ] bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut exporter un fichier d'extension .rpt d'un repertoire donné vers excel avec vb6.merci.. URGENT !! Créer un fichier à l'interieur d'un dossier prédéfini [ par Dagry ] Bonjour, j'ai un léger problème (que je n'arrive pas à résoudre). J'aimerais pouvoir créer un fichier directement dans un dossier que j'ai spécifié.C' [tres urgent] aide créeation fichier [ par jigggsaw ] Hello,je souhaite créer un fichier texte s'il n'existe pas, j'ai fais le code :Cm = "C:\x.txt"    If Dir(Cm) = "" Then          N = 1      Open Cm For

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales