begin process at 2012 02 15 11:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

tres Urgent:erreur lors de l'inscription de Expsrv.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tres Urgent:erreur lors de l'inscription de Expsrv.dll

jeudi 12 décembre 2002 à 10:04:43 | tres Urgent:erreur lors de l'inscription de Expsrv.dll

koub

j'ai fais une application en vb, j'ai fais son empaqutage et lors de l'installation, un message d'erreur survient:
erreur lors de l'inscription du fichier expsrv.dll
abondonner reessayer ignorer
ce fichier existe sous windows/system
comment resoudre ce probleme
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : urgent, erreur, dll, inscription, expsrv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! Problème de chargement DLL [ par Muintyr ] Bonjour !j'ai un projet visual basic avec lequel je peux ouvrir un état access. Le projet marchait super bien, quand je me suis aperçue ce matin que j VB6FR.DLL ERREUR [ par Twinuts ] Bijour Bijour ts le mondeVoilou cette fois ci mon prob ne vient po d'un code enfin po vraiment je supposeEn faite g envoyé un petit logiciel de recher 430 : Erreur automation [ par Rrominet ] Hello !J'ai un petit problème en utilisant une DLL ActiveX que j'ai créé.J'ai un exécutable qui fait appel à 2 DLL ActiveX.Lorsque je ne les enregistr erreur d'automation [ par tgenty ] Bonjour,j'ai fait 2 dll. L'une d'elle appelle l'autre qui en gros ouvre une appli Word, ouvre un .doc, lance une impression puis ferme le doc et l'app erreur automation [ par tgenty ] Bonjour,j'ai fait 2 dll. L'une d'elle appelle l'autre qui en gros ouvre une appli Word, ouvre un .doc, lance une impression puis ferme le doc et l'app Erreur 048 [ par Goshiz ] Bonjour tous le monde,J'au un soucis pour faire tourner Access avec lotus Notes (R4)j'utilise un outil appellé VIM (une DLL en faite), mais certaine f erreur d'une appli si recompil de sa dll [ par irimi ] J'ai plusieurs appli qui tournent avec des dll perso, quand je modifie ma dll (ex:ajout d'une fonction), mes appli ne tournent plus 'erreur '429'. nor Bdd ACCESS - Erreur URGENT [ par artisti ] J'ai créé une application VB utilisant une Bdd ACCESS.Sur la machine de développement, aucun soucis. Lorsque j'exporte l'exécutable et les dll sur une URGENT : erreur 429 sur creation d'objet appaccess [ par erickup ] après avoir vu dans le forum les 171 messages sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse.Dans l'environnement de développement ca marche tres bien, m Création dll sous VB6 [ par mickael1986 ] Salut j'aimerais savoir comment je peux créer des DLL avec VB6 pour y accéder avec d'autres programmes. Après avoir compilé ma DLL, j'essaie d'appeler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales