begin process at 2010 02 10 16:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

dimanche 19 février 2006 à 15:07:54 | trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

abari

bonjour tout le monde,

comment créer un fichier vbscript(.vbs) qui permet d'envoyer autoamtomatiquement un autre fichier doc au début de cahque mois
sur un serveur FTP

pour moi le plus important c'est comment créer un fichier vbscript qui s'execute automatiquement par exemple au début de chauque mois

merci d'avance
dimanche 19 février 2006 à 15:17:11 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Pourquoi n'utilises-tu pas les tâches planifiées ?

dimanche 19 février 2006 à 15:42:05 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

abari

merci,mais je crois qu'elle existe  une autre methode c'est de coder l'execution automatique dans un fichier vbScript si 'elle existe je veux bien cette methode

merci

dimanche 19 février 2006 à 15:52:02 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

Willi

Il existe surement d'autres méthodes mais celle la est la plus simple et surement la plus sure à mettre en place.
dimanche 19 février 2006 à 16:18:53 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

abari

merci
dans le meme sense de maquestion ja'i entendu parlé  un "processus schedulé" ca veux dir koi???

aussi la commande AT : AT 10:00 /every:1 "Monprog.exe"  ec se que je peux utiliser cette commande dans mon cas?

aussi scheduled task : Set WshSHell = Server.CreateObject("WScript.Shell")

merci d'avance
dimanche 19 février 2006 à 18:13:10 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

Willi

Oui mais il faudrait que ton vbs démarre avec windows, puis s'ajoute aux tâches si la tâche n'existe pas. Sa peut être un autre moyen.
Pour ce qui est de la commande AT regarde à cette page son mode emploi: [ Lien ]

Pour savoir si ta tâche existe il me semble qu'un simple AT te renvois la liste des tâches planifiées.
Avec ceci tu dois envoyer dans taches.txt la liste des tâches:   AT > "c:\taches.txt"
Ensuite ouvre le fichier et lit chaque ligne et compare avec le nom que tu as donné à la tâche.
lundi 20 février 2006 à 20:52:14 | Re : trés urgent exécution automatique d'un fichier vbscript

abari

merci bcp

Cette discussion est classée dans : fichier, vbscript, urgent, exécution, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interrompre l'exécution d'un d'un fichier midi [ par JCLK ] Je sais comment jouer un fichier midi. Je sais aussi l'interrompre avec les touches "ctrl" et "pause". Je voudrais donc savoir comment l'interrompre a **URGENT** Comment savoir si l'utilisateur ouvre un certain fichier? **URGENT** [ par WebMagique ] J'aimerais savoir comment savoir(!) si l'utilisateur ouvre un certain fichier de windows... (ex.: "C:\windows\bureau\jeux")Je cherche à faire un progr * URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache * URGENT * Ouvrir un fichier dans une zone définit... [ par Fred ] En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache ma barre d'outils...Comment puis-je lui donner une zone spé URGENT ----- COMMENT APPELER UN FICHIER D'AIDE [ par Greg ] Bonjour je souhaite qu'acpartie de mon application en cliquant sur mon bouton appeller le fichier bob.hlpcomment fairemerci *URGENT* Programme & DLLs en 1 seul file [ par Jo Ace ] Je voudrais réunir mon programme et les DLL de VB en 1 seul fichier en faisant en sorte que quand on ouvre ce fichier mon programme se lance (donc for Urgent *** Envoyer un fichier à la corbeille sans confiramtion [ par bruno b ] Hello. Pourriez vous m'indiquer le moyen d'envoyer un fichier à la corbeille sans avoir la boite de dialogue de confirmation. J'ai essayer la fonction Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v URGENT : création fichier mdb [ par bunny ] bonjour,comment créé un fichier mdb (format access) sous vb ???merci URGENT FILENUMBER - FICHIER TXT [ par Koundelitch ] Je voudrais recuperer le filenumber d'un fichier txt ouvert par une applicationwindows.OULire un fichier txt sans preciser le filenumber (par une autr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales