begin process at 2012 02 15 16:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Très URGENT !!!!!!!! ODBC !!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très URGENT !!!!!!!! ODBC !!!!!!!!

vendredi 7 février 2003 à 09:20:54 | Très URGENT !!!!!!!! ODBC !!!!!!!!

DjGonk

Hello!
Comment créer t-on un lien ODBC ( DSN Fichier ou Systeme) par le code, sans passer par le menu demarer, paneaux de config, outils d'administration, ODBC32.....

Merci!!!!!!!

C'est très très très très Urgent

Thanks DjGonk !
vendredi 7 février 2003 à 09:40:10 | Re : Très URGENT !!!!!!!! ODBC !!!!!!!!

Derrick soft

Bonjour,

Voir le liens ci dessous :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;171146
Cordialement

Stéphane Maillard

Rixy Software
43, rue Jean Delalande
35400 Saint Malo
Tel/Fax : 02.23.18.03.73
Support : support@rixy-software.com
Site : www.rixy-software.com
-------------------------------------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello!
> Comment créer t-on un lien ODBC ( DSN Fichier ou Systeme) par le code, sans passer par le menu demarer, paneaux de config, outils d'administration, ODBC32.....
>
> Merci!!!!!!!
>
> C'est très très très très Urgent
>
>
> Thanks DjGonk !
>

Cette discussion est classée dans : urgent, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] ... [URGENT !!! SVP ] [ par zmat ] Message :[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] ... J'ai une procédure de gestion d'erreurs mais ce message s'affiche avant l'excécution de mon cod [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] ... [URGENT !!! SVP ] [ par zmat ] Message :[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] ... J'ai une procédure de gestion d'erreurs mais ce message s'affiche avant l'excécution de mon cod Urgent : ADO DAO ODBC [ par eldim ] Bonjour,Connaissez-vous un autre moyen qu'ADO et DAO pour se connecter à une vieille base de données en ODBC et récupérer un jeux de données (RecordSe OpenConnection via ODBC (URGENT) [ par Cyril ] BonjourJ'essaye d'ouvrir une connection ODBC afin que l'utilisateur de mon appli n'est pas besoin de saisir le mot de base du login à la basePB méssag Enregistrer dans un fichier Word - URGENT [ par VStar ] Je voudrais enregistrer du text d'un text box dans Word sans ouvrir Word.Si possible, expliquez moi aussi pour faire des tableaux dans un .doc avec VB URGENT - Suppression d'une ligne d'un datagrid [ par seb ] Bonjour à tous!!J'essaie de supprimer une ligne dans mon datagrid.Mon problème, c'est que la ligne est bien supprimée du datagrid, mais ma db n'est pa Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform NNNNNNIIXXXX ou qqn d'autre À L'AIDE Firewall URGENT [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r fso move file URGENT [ par hujikole ] je n'arrive pas a deplacer un fichier qui se trouve sur un autre ordinateur une erreur me dit "permission refusé" alos que le fichier de l'autre ordin appels aux abonnées de msdn (urgent!) [ par BlackWizzard ] Salut!Si vous etes abonnées au msdn de microsoft, pouvez vous me donner l'url du fichier d'installation de VB.net beta 2?car pour acceder à cette url,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales