begin process at 2010 02 10 14:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

trés urgent (requête dans access)!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trés urgent (requête dans access)!

mercredi 13 juillet 2005 à 13:26:59 | trés urgent (requête dans access)!

Marie15

Bonjour
est ce que quelqu'un sait comment utiliser les champs d'un enregistrement dans une requête?

mercredi 13 juillet 2005 à 13:49:11 | Re : trés urgent (requête dans access)!

PtitGrumo

Membre Club
Salut!

Oui tu peut tout simplement écrire FORM_(nom du formulaire)!(nom de ton champ)

Tu peu même aller plus loin, tu peu ouvrir un module et créer une fonction par exemple
dans un formulaire tu écris

Public function VraiFaux( maValeur as variant) as boolean
   if isnull(maValeur) then VraiFaux = true
end function

Voila ainsi dans ta requète tu peu faire
SELECT VraiFaux(monChamp) FROM maTable

C'est un exemple bête mais qui te montre que l'on peu mettre dans uen requète access une fonction public d'un de tes modules

++ et j'espère avoir pu répondre a ta question

PtitGrumo

Cette discussion est classée dans : access, urgent, requête, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Requête SELECT avec macro Access [ par wanny ] Bonsoir à tous.Voila, j'ai un gros problème.J'ai des données dans une table. Il faut que je crée une requête dynamique sur cette table.Je m'explique. probleme avec une photo sous access . trés urgent svp [ par karamtech ] bonjour tout le monde en cliquant sur un bouton je qu'il s'affiche une boite de dialogue qui a seulement des fichiers.jpg.et lorsque je clique sur ok ACCESS 2003 : Problème d'exécution de requête sur PC différent [ par Anju642 ] Bonjour, voilà je développe pour l'été dans une entreprise et j'ai un petit souci.j'ai un formulaire qui s'ouvre selon cette requête :SELECT Employes. c'est pour un travail trés urgent svp [ par karamtech ] bonjour. je veux savoir le code en vba pour la question suivante.comment rafrichir un formulaire.pour qu'il reçoit les nouveau données d'une requête l URGENT ouverture d'un etat access securise(.mdw) [ par cortomaltez ] bonjour à tous, je seche completement sur un probleme d'ouverture pour impression d'un etat access depuis vb depuis que j'ai paramétré la securite au Requête sql avec base access [ par rmartz ] Bonjour à tous. Je commence à utiliser Visual Basic 2005 Express Edition. J'aimerai créer un programme de bases de données. Il me faut délectionner ce Graphiques ACCESS [ par tedparker ] BonjourVoila mon problème: j'ai un formulaire ACCESS avec des champs texte qui me servent de paramètres pr une requête.J'aimerais savoir comment affic Besoin d' informations pour réaliser un code en VBA sou access [ par Moule Sur Un Rocher ] Pour les vacances nos cheres professeurs d informatiques sur les bases de données nous ont demandé de réaliser un travail maison sous access mais le p trés urgent [ par spaa05 ] bonjourcomment transferer une colone d'une list box1 dans une list box2 ou il n'ya pas de colon est apres comment faire pour chercher une line qui com Récupération d'information d'une BDD [ par Conradd ] Bonjour à tous, Descriptif rapide du projet : - BDD Access - Formulaire VB pour saisie des critères d'une requête sur la BDD - Affichage de la requêt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales