begin process at 2012 02 15 07:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Très Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Très Urgent

mardi 4 novembre 2003 à 20:36:21 | Très Urgent

almey

Comment utiliser une Data Environnement et une Data Report ... ?

Merci
mardi 4 novembre 2003 à 21:45:12 | Re : Très Urgent

ima81

Réponse acceptée !

bonsoir
1_ tu ajoutes un datareport et dataenvironment dans ton projet
2- tu essaie de faire une connection pour dataenv et tu choisis un objet de commande pour ce dernier que ça soit une instruction sql ou directeement à partir d'une table
3- dans les propriétés de data report tu choisis objet commande comme étant datasource
4- clique par le bouton droit sur form datareport et choisis extraire la structure.
5-tu glisses les champs àpartir du dataenvironment sur le datareport dans l'emplacement approprié.
je te conseille de consulter MSDN ça sera plus détaillé.
bonne chance
mardi 4 novembre 2003 à 21:53:43 | Re : Très Urgent

almey

Je t'explique un peu mieux mon projet ...
Je souhaiterai réaliser un état avec des regroupements.
Ex :
D'abord les Régions, ensuite les départements et pour finir les Villes.

J'ai déjà utilser le datareport, mais avec les regroupements, je ne sais pas faire !!
J'ai pensé qu'avec le dataEnvironnement, je pourrais faire ce que je souhaite ... mais je ne sais pas m'en servir.

Voilà Voilà
mardi 4 novembre 2003 à 22:30:49 | Re : Très Urgent

ima81

Réponse acceptée !

tu sélectionnes l'onglet regroupement dans les propriétés de l'objet command
mercredi 5 novembre 2003 à 17:17:25 | Re : Très Urgent

almey

wi mais quel intérêt d'utiliser un DataEnvironnement ?
Quels sont les principalees commandes associés à ce composant ?

Cette discussion est classée dans : urgent, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DatabaseName urgent!!!! [ par pat ] J'ai créé un base access97 avec 3 tables: article, client et fournisseur.Je cherche a récupérer mes articles dans un formulaire VBVoici mon codePrivat Data Grid /urgent [ par benza ] En vb6 lorsque on relier un datagrid avec une requette qui contient des champBoolean, le controle datagrid n'affiche pas les colonnes lier avec les ch Controle data : probleme de connexion (URGENT!) [ par BigStar ] Bonjour à tous,Je Cherche à reconnecter un contrôle data à une base suite à sa déconnexion :au début de la procédure , je fait:monData.database.close. data environment quelles sont les possibilités de paramétrage? (urgent merci) [ par C17 ] Salut à tous, Jusqu'à présent, lorsque je voulais utiliser une base de données avec un prog sous VB, j'utilisai soit un datacontrol (ADODC) ou une con Contrôle DATA et fichier INI - URGENT SVP - [ par Ekinoks2 ] Hello,D'abord je tiens a tous vous féliciter pour ce forum, vous m'aidez vraiment énormément dans mon projet...Maintenant je voulais vous demander com controle active x ado data urgent svp merci [ par brico ] si une personne travaille sur visual basic 5 j ai une questionje n'arrive pas a trouver dans les composants le controle ( activex controle ado d urgent!! informix et data report [ par elo42 ] Elo42j'ai réussi à me connecter à la base de données informix via odbc.comment dois-je faire pour afficher les résultats de ma requête dans un état av URGENT : data report sans data environnement [ par astridgall ] bonjour,j'ai un projet en vb6 on je récupère des champs par des requêtes . Je mets ces champs dans des variables et je voudrais passer ces variables d Urgent - une question toute simple [ par Shany ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB re Assez urgent - une question toute simple [ par Shany ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales