Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tres urgent [ Divers / General ] (yahyamen)

dimanche 24 juin 2007 à 12:36:42 | tres urgent

yahyamen

slt a tt le monde
d abord je sai ke ce n est pa du tt la specialité du forum mai ce n est que les programmeur de ce dite qui peuven m aider.
je sui infecté par un virus qui a transformer mes dossiers en des ecrans des veilles de tailles 35ko
le problemes ke ces dossier regroupes mon projet de fin d etude et je doi le deposer ce mercredi
et les antivirus ne peuven pas les repare seulemen suprimer
ke peu je faire

dimanche 24 juin 2007 à 12:40:12 | Re : tres urgent

Exploreur

Membre Club
Salut,

As-tu recherché sur le net avec le nom du virus, s'il n'existe pas une solution pour éradiquer celui-ci via des manipulations sur ton Pc ?

Il arrive parfois que l'on peux faire ce genre de manip...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

dimanche 24 juin 2007 à 13:03:01 | Re : tres urgent

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le forum VbFrance est réservé aux problèmes de programmation Visual Basic X
pour ce genre de questions, mieux vaut poster sur http://www.technos-sources.com/
(même compte même mot de passe)

@+
topic clos

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 24 juin 2007 à 13:33:53 | Re : tres urgent

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut rester positif et voir le bon côté des choses, cette saloperie de virus t'aura appris qu'il faut toujours faire des copies des choses importantes sur des supports distincts (disquette, clé USB, autres PC du réseau ...)

Cette discussion est classé dans : urgent, ke, tt, peuven

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!! Problem de print! [ par Tr0m ] je dois afficher et positionner du texte ke je recois par le port com. mon problem c ke la fonction "print" fais des retour a la ligne .y a t'il un a Barre d'outil encore et encore!!!!! (urgent) [ par Sweet_7694 ] j'essai de faire une barre d'outil en vb6.0 mai je narive pa a faire ce ke je ve.j'aimerai ke la bare ce place otomatique sur lécran come dan la plupa URGENT!!VBAParcoursdeClasseurs [ par jojo38 ] Salut à toi lecteur et tt d'abord merci d'avoir cliqué sur mon méssage! mon pb est le suivant: Dans un répertoire j'ai 8 fichier excel (classeurs). URGENT-VBAparcoursClasseurs [ par jojo38 ] Tout d'abord merci à Fanny pour sa réponse, mais j'ai d'autre choses à ajouter:mes classeurs sont fermés (sauf un celui d'où j'envoie la macro) et mis [URGENT]-RichTextBox !!!! [ par JTCorporation ] BonsoirLorsque je fais le copier coller dans mon richtextbox et ke le mot que je désire copier est en gras, en italique ou souligné lorsqu'il se copie -=[URGENT]=-Clipboard [ par JTCorporation ] BonsoirSerait-il possible d'avoir un exemple de sources pour pouvoir copier le texte que l'on selectionne dans un richtextbox en tenant compte de la c XML, urgent merci ! [ par Nightcourrier ] Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour ajouter des espace dans un noeur fichier XML . Ex: Dim Xml As New MSXML. Urgent : pb d'extraction de texte d'un textbox [ par SkyRocKo ] Salut !En fait, admettons que j'ai ceci dans une zonte de texte :!javascript:jsOpenWnd(4236,'Hell','040115_hell','', '0')Je souhaiterais que quand je pb requête SQL, urgent!!! [ par tedparker ] Quelqu'un a-t-il le code d'une requête paramétrée d'ACCESS mise dans une string et passé à un QueryDefs?Please je bloque dessus depuis longtemps et ca URGENT: création objets dynamiques [ par shinta59 ] bonjour à tous,voilà, j'ai une rangée de dropdownlist et de text box, et à chaque click sur un bouton, une autre rangée doit apparaitre (avec des id d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.