Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tri de colonnes dans un listview [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FASH)

vendredi 13 janvier 2006 à 09:56:08 | Tri de colonnes dans un listview

FASH

Membre Club
Bonjour à tous,

En VB6, quel est le moyen pour trier une colonne dans un Listview en fonction du type de données càd quand on a des dates ou des numériques, la listiview traite les données comme du text.

Merci d'avance

FASH

vendredi 13 janvier 2006 à 10:28:58 | Re : Tri de colonnes dans un listview

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu cherché dans les sources ? Sans doute pas car tu aurais trouvé en 2s :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=9852

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

vendredi 13 janvier 2006 à 10:33:27 | Re : Tri de colonnes dans un listview

FASH

Membre Club
Ok merci

j'avais jeter un oeil en vitesse mais trop vite apparemment.

Bonne journée

FASH

Cette discussion est classé dans : données, listview, tri, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri dans listview [VB6] [ par petchy ] bonjour à tous[VB6]dans une listview je récupère des données dans 3 colonnes,1er colonne    2ieme colonnes  3ieme colonnTitres            & ListView et tri sur l'entete des colonnes [ par ben_pit ] Voila, j'utilise VB.NET. Tout est dans le titre : j'aimerai pouvoir trier le contenu de ma listview (tri ascendant ou descendant) en cliquant de l'ent Tri de données [ par guigui28 ] Bonjour,Je cherche un moyen (le plus simple possible) de trié un tableau de 9 colonnes, contenant des données numériques et alphanumériques. Je voudra Tri de Listview [ par Exploreur ] Bonsoir à tous, Est-il possible de faire un tri dans une listview via des cases à cocher ou combobox, sans passer par un click sur l'entête des colo ListView Autofit [ par lutinus ] Bonjour a tous. Je suis actuellement bloqué par une manipulation sur un ListView Je souhaitais faire un dimensionnement automatique de la largeur Tri d'une Msflexgrid [ par waspy59 ] Bonjour a tous,J'ai un tit soucis avec un Msflexgrid. J'utilise ce dernier pour recuperer les données d'un BD access par l'intermediaire d'un recordse Imprimer Listview [ par jctgt ] Bonjours, J'ai un "listview" sur une "form" avec deux "Label" pour les titres ainsi que deux "CommandButton" dont une est "Termier" et l'autre "Imprim VB6 Tri d'un ListView [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question pour trier un ListView...J'ai regarder sur le site et j'ai vu quelque code, mais je n'y arrive pas...J'ai essayé ce code que j Tri colonnes excel [ par apache88 ] Bonjour,Vu que je n'ai pas eu réponse à mon précédent poste, j'en crée un nouveau afin d'être sûr d'avoir une réponse (enfin j'espère)Mon problème pré datagrid [ par andalo ] Bonjour,    Moi c'est jerôme debutant en vb6 .J'ai deux problèmes avec ce controle (j'utilise VB6). Je n'ai pas de souci quand je le rempli  à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.