begin process at 2012 02 16 06:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Tri dans une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri dans une ListBox

vendredi 1 février 2002 à 23:41:28 | Tri dans une ListBox

xabi62

Est-ce qu'on peut faire un tri par ordre alphabétique de tous les éléments contenu dans une ListBox.
Si oui comment faut-il faire..?????

Merci A+

xabi
samedi 2 février 2002 à 09:34:29 | Re : Tri dans une ListBox

ZTPdiffusion

Salut

Oui c'est possible
Il suffit de mettre la propriété "Sorted" de la listbox sur TRUE

a+

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce qu'on peut faire un tri par ordre alphabétique de tous les éléments contenu dans une ListBox.
Si oui comment faut-il faire..?????

Merci A+

xabi
jeudi 17 avril 2003 à 16:24:24 | Re : Tri dans une ListBox

joina

Et pour les richtextbox ?

Réponse au message :

> Salut
>
> Oui c'est possible
> Il suffit de mettre la propriété "Sorted" de la listbox sur TRUE
>
> a+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Est-ce qu'on peut faire un tri par ordre alphabétique de tous les éléments contenu dans une ListBox.
> Si oui comment faut-il faire..?????
>
>
> Merci A+
>
>
> xabi
>

Cette discussion est classée dans : listbox, tri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbl tri listbox [ par kdavtodie ] Bonjour,j ai un ptit souci sur l affichage d une listbox qui est le résultat d une comparaison avec une autre listbox, donc ces deux la on une proprié tri de listbox [ par Oups ] qu'elle et la methode de trie la plus approprié dans d'une listbox qui charge des enregistrements ayant un chiffre devant chaque lignes ? quand je cha tri d'une ListBox [ par dao85 ] Bonjour à tous et bonne semainePas trop dur le lundi???Moi j'ai un petit souci et je ne sais pas si il éxiste une solution:Voila :Je remplis une listB Problème de tri alphabetique [ par Slyders ] Voila je vous expose mon problème:Alors je doit inserer dans une listbox une série de nom d'enfant : sa c fait ;)Ces noms d'enfants sont trier par ord tri de listview par nombre de clicks en vb.net [ par philcam ] Salut à tous,Dans mon prog j'ai une list box qui affiche une liste des données; jusqu'à là rien de bien original, mais j'ai pensé à une fonction à imp Tri décroissant d'une listbox [ par dsigmoun ] Bonjour,Comment faire que qu'une listbox soit triée de façon décroissante. Par défaut, sorted=true fait un tri croissant.Merci pour votre aide, Tri dans une listbox [ par billoute 50 ] Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire un tri alphabétique dans une listbox.En fait je rentre mes données en plusieurs fois donc i Récuperer le résultat d'un tri dans une listbox [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,Je souhaite récuperer dans une listbox le résultat d'un tri fait sur excelVoici ce que j'est imaginé :Dim MaPlage As Range    Récupération d'un tri sur excel dans un controle Listbox. Au SEcouuuuuuuuuuur [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et tous,Je souhaite récuperer dans une listbox le résultat d'un tri fait sur excelVoici ce que j'ai imaginé :Dim MaPlage As Range    deplacer ligne en haut d' un listbox multi column [ par tommarianne ] Bonjour à tousoffice 2003Feuille Excel - 5 colonnes (Nom-Prénom-Adresse-CP-Ville)Je dispose d' un userform - 1 textbox - 1 listbox (columncount = 4)Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales