begin process at 2010 02 10 14:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Tri,filtre en manuelle ou en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri,filtre en manuelle ou en sql

samedi 13 octobre 2007 à 21:26:30 | Tri,filtre en manuelle ou en sql

myskill

Bonjour, je me demandais pour quelle solution opter:
 Faire des tris, rechercher, sur un datagridview manuellement(boucle) ou bien en reremplissant le datagrid avec une commande sql specifique?
samedi 13 octobre 2007 à 22:50:33 | Re : Tri,filtre en manuelle ou en sql

medelidrissi

Membre Club
Bonjour,

Cela dépend du problème à traiter. Mais, dans tous les cas, les requêtes sql sont beaucoup plus rapides qu'une boucle sur un datagride.

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

Cette discussion est classée dans : sql, tri, filtre, manuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL dans une base de données. [ par sevenliandry ] Bonjour je suis étudiant et j'ai travaillé sur un projet en vb. J'ai rencontrer des soucis que j'ai pu résoudre mais pas celui-ci :Je voudrais faire u TRI SQL [ par 75ROLLER ] Salut j'ai besion d'un coup de main, je voudrai fair un tri sur une base acess 2000 par rapport a vb6 en sql Dans un datacombo j'ai mes clients et je SQL [ par Seth ] Bonjour,J ai des problemes lorsque je fais des requetes SQL sur une base de donnee access.... Lorsque je fait un filtre sur un champs j ai des problem excel/ afficher tri/filtre automatique [ par kamill ] Je cherche à afficher dans une cellule Excel quelconque le choix d'un tri réalisé gràce au filtre automatique.Le but est d'imprimer une sélection et d TRI ENCASCADE AVEC UNE REQUETE SQL [ par 75ROLLER ] SALUT JE SOUHAITE FAIR UNE REQUETE QUI TRI LES ACHAT PAR FOURNISSEUR ET ME MARQUE LA SOMME DANS UN LABEL ET UN DEUXIEME DATACOMBO AVEC MODE DE PAIEMEN Tri requête SQL [ par flofefe ] Bonjour à tousJ'ai un p'tit problème de requête . Voilà le sujetJ'ai une table comportant 3 champschamp 1 : clefchamp 2 : nomchamp 3 : valeur quelconq Conversion date VB6 en date sous Access et inversement [ par casilog ] Bonjour, Nous sommes étudiants débutants et nous cherchons à faire une requete SQL sur une base de données Access à partir de VB6. Après avoi requette sql [ par taikibaybay ] comment faire pour extraire en SQL tous les champ d une table mais distinct sur champ1et champs2merci pour votre aide CODE VB6 ET SQL [ par 75ROLLER ] SALUT JE CHERCHE A FAIR UN TRI EN CASCADE AVEC UNE REQUETE SQL ??? VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales