begin process at 2012 02 10 22:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

TRI SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRI SQL

mardi 6 février 2007 à 13:27:05 | TRI SQL

75ROLLER

Salut j'ai besion d'un coup de main, je voudrai fair un tri sur une base acess 2000 par rapport a vb6 en sql Dans un datacombo j'ai mes clients et je voudrai pour chaque client selectionnée fair apparaître les sommes qui lui son propre dans 3 labels, chéque,CB, espéces la structure de ma table et nom de la table (clients) champs= (client, chéque,CB, espéce) merci de vos réponces
mardi 6 février 2007 à 13:43:45 | Re : TRI SQL

jrivet

Membre Club
Salut,
as tu essayer une requete SQL du style

"SELECT SUM(CB) FROM CLIENTS WHERE CLIENT = " & DataCombo.Value

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 7 février 2007 à 12:43:29 | Re : TRI SQL

75ROLLER

Salut je t'envoie le code que j'ai développé et qui bien sur ne marche pas , jet un coup d ½il et dit moi ce que tu en pense . A+

Private Sub afficheRequete()
Dim sql1 As String
Dim sql As String
Dim sql2 As String

Set rst = New ADODB.Recordset
Set rst1 = New ADODB.Recordset
Set rst2 = New ADODB.Recordset

If Not DataCombo2.Text = "" Then

sql1 = "SELECT Sum(cheque) AS totalcheq From table_achat" & _
" where fournisseur='" & DataCombo2.BoundText & "'"

sql = "SELECT Sum(especes) AS totales From table_achat" & _

sql2 = "SELECT Sum(cb) AS totalcb From table_achat" & _

Else
Label12.Caption = ""
Label10.Caption = ""
Label5.Caption = ""

End If
DataGrid1.Refresh

rst.CursorType = adOpenKeyset
rst.Open sql, conn
If rst.RecordCount > 0 Then
Label12.Caption = rst("totales")
End If

DataGrid1.Refresh

rst1.CursorType = adOpenKeyset
rst1.Open sql1, conn
If rst1.RecordCount > 0 Then
Label10.Caption = rst1("totalcheq")
End If

DataGrid1.Refresh

rst2.CursorType = adOpenKeyset
rst2.Open sql2, conn
If rst2.RecordCount > 0 Then
Label5.Caption = rst2("totalcb")
End If

rst2.Close
rst1.Close
rst.Close

End Sub

Cette discussion est classée dans : sql, tri, client, clients, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de donnees [ par canard66 ] Salut,J'ai un pb car je veux importer des donnees de excel vers access mais ca marche pas, voila mon code:Public ClasseurXLS As ObjectPrivate Sub Comm SVP besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!!J'ai une requete sql = "insert into client ..." qui fonctionne mais seulement si j'ai un client déjà ds la base (je fais une recherche), quan Au sujet des côtes pour SQL [ par Dreamfusion ] Qq'un sait comment je peux effectuer mes requêtes SQL avec des champs qui ont des côtes ? Car sinon la requête plante...Style : SELECT *FROM CLIENTWHE Urgent SQL & VB [ par aptech ] Je veux introduire les données suivante dans une db accessla variable iIdClient et iIdTz sont des integer et la variable dDate et de type date/heureil Requête SQL dans une base de données. [ par sevenliandry ] Bonjour je suis étudiant et j'ai travaillé sur un projet en vb. J'ai rencontrer des soucis que j'ai pu résoudre mais pas celui-ci :Je voudrais faire u pour chaque élement sélectionné dans une listbox fair [ par lhonolulu ] Bonjour ou bonsoir celon les cas!Je veux faire un traitement pour chaque élément de ma listbox sélectionné (donc pas tout les élements de ma listbox). pb de requête SQL [ par tedparker ] Voilà j'ai une requête SQL contenant les caractères & et " que j'essaye de mettre dans un string mais bien sur cela ne marche pas (confusion avec ")j' recordset [ par pouping ] Je souhaite créer une requete sous VB et m'en servir comme d'un recordset.Voila mon codeSet db = DBEngine.OpenDatabase(".\test.mdb")SQL = "SELECT clie Nouveau Pb Requête SQL [ par Patrik ] Bonjour,J'ai de nouveaux quelques soucis avec une requête SQL :j'ai 4 tables : - Clients : Clt-Nom-IdSexe-IdMagasin-DateCreation - Magasins : IdMagasi utiliser un winsock du côté serveur pour plusieurs clients ? [ par JPKK ] J'ai creer une application client\serveur avec un seul client et un serveur. J'aimerais avoir plusieurs client connecter à mon serveur. j'ai creer deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales