begin process at 2012 02 14 21:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

tri sur colonne excel !! svp !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri sur colonne excel !! svp !!

vendredi 5 décembre 2003 à 16:31:43 | tri sur colonne excel !! svp !!

bili75

salut,

je désire trier une colonne pour ensuite dupliqué le fichier excel en autant de fichier qu'il y a de valeurs differentes sur la colone.

j'ai le corps du prog, je peux tout faire en code mais y a t'il unepropieté qui permet de trier ttes une colonne excel ??

merci bcp
vendredi 5 décembre 2003 à 17:06:39 | Re : tri sur colonne excel !! svp !!

Arsena

Un pretit exemple

Sub Macro1()
''Trie toute la colonne B par exemple
Range("B:B").Select
Selection.Sort Key1:=Range("B1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
End Sub

et voila
bonne prog et
A+
MD
vendredi 5 décembre 2003 à 18:08:31 | Re : tri sur colonne excel !! svp !!

bili75

Merci bcp

MiKL

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, tri, colonne, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier une colonne EXCEL [ par ANGESTUART ] Bonjour, Je cherche a trier une colonne EXCEL qui se présente sous la forme : ³ CAB CU U1000 R2V 1X 25 023832 ³ 775 ³ Trier une colonne EXCEL en plusieurs colonnes? [ par ANGESTUART ] Bonjour, j'ai mes données sous la forme : (³ CAB CU U1000 R2V 1X 25 023832 ³ 775 ³ 1.280 ³ 992.00 ³) dans Trier une colonne EXCEL en plusieurs colonnes? [ par ANGESTUART ] Bonjour, j'ai mes données sous la forme : (³ CAB CU U1000 R2V 1X 25 023832 ³ 775 ³ 1.280 ³ 992.00 ³) dans Tri DataGrid [ par Cedric_79 ] Salut,Je bosse sur datagrid et j'aurais besoin de trier mes données.Le problème c'est que je veux aussi pouvoir le faire sans avoir à cliquer sur l'en manipulation de fichiers Excel [ par rico59_59 ] Bonjour à tous,Voila je debut en vba sous excel, je voudrais créer une macro (si je peux) qui permettrait de faire un remplacement de cellule ou d'une Tri d'UNE colonne dans un MshFlexGrid [ par lacomm ] Salut,je sais qu'on peut trier un mshflexgrid avec ceciPrivate Sub mfgHFlexGrid_Click() 'n° colonne sur laquelle on trie mfgHFlexGrid.Col = mfg insertion dans un fichier Excel à partir d'un TextBox [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je vous explique ce que je voudrais faire. Dans mon fichier Excel, dans la colonne A, contient d Tri colonnes excel [ par apache88 ] Bonjour,Vu que je n'ai pas eu réponse à mon précédent poste, j'en crée un nouveau afin d'être sûr d'avoir une réponse (enfin j'espère)Mon problème pré excel [ par papilou ] Bonjour à tous,j'ai un fichier où je fais une différence de montant entre 2 colonnes. Le résultat est quelquefois positif et d'autres négatif.Je voudr Insérer les valeurs copier d'un fichier Excel dans la colonne d'un DataGridView [ par papiras ] Slt à tous,est-il possible à l'aide de copier les valeurs d'une colonne dans un fichier Excel et de les coller dans la colonne d'un DataGridView? Si o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales