Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tri d'un tableau avec type [ Archives Visual Basic / Divers ] (mat6)

lundi 18 décembre 2000 à 14:20:52 | tri d'un tableau avec type

mat6

je cherche à trier un tableau de type T comprenant 2 attributs A1(Byte) et A2(Integer).
Le tri doit s'effectuer par ordre décroissant des valeurs de A2.

mardi 19 décembre 2000 à 17:26:53 | Re : tri d'un tableau avec type

baba

la meilleure solution est d'utiliser le famous "Tri à bulles". tu trie selon (A2) et à chaque fois que tu permutes les valeurs penses à permuter de même les bytes allant avec Chaque integer

-------------------------------
Réponse au message :

je cherche à trier un tableau de type T comprenant 2 attributs A1(Byte) et A2(Integer).
Le tri doit s'effectuer par ordre décroissant des valeurs de A2.

vendredi 18 octobre 2002 à 16:14:40 | Tri par date en vba

Marinatemi

bonjour,
je recherche un code VBA qui me permettrait de faire un tri dans une colonne excel par date (pour le remettre de la date la plus ancienne a la plus proche de ce jour).
Merci d'avance

lundi 19 juillet 2004 à 21:15:58 | Re : tri d'un tableau avec type

branlix

pour répondre à ta question, il y a une solution tout à fait économique. il s'agit de lancer l'éditeur de macro sur excel. Dès l'éditeur est lancé, il faut que tu fasses la manipulation via le menu excel c'est à dire que tu dois sélectionner tes colonnes puis "données" et trier.
Une fois que tu as fait ton tri, tu dois apuyer sur le bouton en forme de carré bleu pour arrêter l'éditeur. Puis tu ouvres visual basic pour copier le code

voilà

Cette discussion est classé dans : type, tableau, tri, a2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire 2 tris dans un tableau (regroupement + tri) [ par BECKY ] Bonjour à tous,Je cherche un code en VB capable de trier un tableau de type suivant :Type TYP_AAA DocType as string DateCre as dateEnd TypeDim T() a Tableau Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voial g fait cela sur une form :Private Type Type_Tab_position TPos_nom As String TPos_actif As Integer TPos_X As Single TPos_Y As Tri tableau Excell avec VB [ par jeromepol49 ] Comment utiliser la fonction de tri alphabétique "a z" d'Excell à partir de VB? fonction dont un des param est un tableau dynamique et le type de ce tableau une class [ par yomm ] voilà le titre résume pa mal ma kestion....j'ai une class Maclass qui me défini un typegenre Public Param1 as stringPublic Param2 as stringje veux att Tableau d'objet vbnet de type SqlParameter [ par jparnaud ] Bonjour,Je débute en VBNet et je n'arrive pas à trouver la synthase pour déclarer un tabeau d'objet SqlParameter.Pour un paramètre c'est OK:Dim myPara Trie tableau dynamique avec type [ par pcpunch ] Slt j'ai un tableau "ARTICLE" dynamique avec un type :Type ArticleVCode As StringNom As StringFamille As StringTVA As StringTTC As StringEnd TypePubl mise à jour tableau dynamique [ par steph44 ] Bonjour,J'ai crée une définition de Type ainsi qu'un tableau utilisant cette définition.A la création du tableau je met à jour chaque valeur de ma déf tri tableau [ par damd ] salutj'aimerai savoir comment trier un tableau.en fait, est-ce qu'il existe une fonction ou bien il faut creer un algo ?s'il y a une fonction, j'aimer Tableau de dimension n [ par CrisseTof ] Bonjour,J'aimerais créer un type de tableau de dimension n.Pour n=1, je faisType Tableaux() As IntegerEnd Typeet pour n=2 je suis perdu, je suppose qu Convertion de string en decimal [ par tiwolfette ] Bonjour à tous,Je stocke dans un tableau de type string une grande quantité d'info et notamment des chiffres a virgules. Chiffres dont je dois me serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.