Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : triangle vert sur chiffre [ Divers / Débutants ] (akmer)

lundi 25 août 2008 à 14:22:29 | triangle vert sur chiffre

akmer

Bonjour,
J'effectue de la saisie dans une userforme et quand je valide sa enregistre tous dans une autre feuille.
Cependant les cases comportant des chiffres ont en haut à gauche un triangle vert, et si par exemple je souhaite faire la somme de ces casses le totale est de 0 alors que ce n'est pas sa.
La seule solution est de cliquer sur le petit point d'exclamation et convertir ces cases en textes pour que je puisse faire la somme.
N'hésiterai il pas un moyen de faire disparaitre ces triangles verts??peut être faut il que je configure les cases qui permetten la saisie dans la userform??!!!
J'ai trouvé comment faire disparaitre les triangles verts ( outils;option; verification des erreurs), ceci enléve bien les triangle verts mais ne fait pas la somme (il apparait toujours 0).
Je ne sais pas si je suis claire car c'est pa evident à expliquer.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

ps: je joint le fichier: dans la feuille suivi il a la case somme en jaune et vous verrez que la somme ne se fait pas.
La saisie ce fait à l'aide du bouton "saisie" sur la feuille "accueil"
lien: http://cjoint.com/?izotqIT0as

lundi 25 août 2008 à 15:00:03 | Re : triangle vert sur chiffre

akmer

Réponse acceptée !
Résolu merci comme même

Cette discussion est classé dans : feuille, saisie, somme, vert, triangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empêcher la saisie dans la textbox d'une feuille de dialogue? [ par Didine ] Bonjour,Je dois modifier en catastrophe un programme VB et n'ayant aucune formation au langage objet j'avoue que je ne trouve pas comment empêcher l'u Interface avec tableau de saisie de donnée [ par browntrout ] Bonjour,Je crée une interface pour un modèle mathèmatique. Je veux disposer dans cette interface d'une feuille avec entre autre un tableau à 2 colonne Feuille de saisie [ par ben7 ] Bonjour,Je débute dans le visual basic, et dans le cadre de mon stage je dois travailler sur une feuille de saisie d'informations. Sur la feuille on a somme de cellule a renvoyé sur une autre feuille Excel 2000 VBA [ par jordinette ] Bonjourje possède sur une feuille excel le tablo suivant <TR style= Saisie semi automatique à partir d'une autre feuille d'excel [ par loupturc ] Salut à tous :)Voila je souahite savoir si il est possible de faire une saisie semi automatique dans excel à partir d'une autre feuille du même classe Dans une feuille Excel Programmer une saisie guidée [ par peterbet ] Bonjour à tous, je voudrai dans un fichier excel prodecer à une saisie guidée.Exemple : en B5 attendre une saisie                en B7 attendre une sa Saisie sous excel [ par argentan61 ] Bonjour, la 1 ere feuille me sert à l'affichage des données par la fonction indexma 2ème feuille etant mes donnéesJ'aimerais pouvoir faires des modifi VBA => somme conditionelle [ par freshyback ] salut tout le monde,J'aimerais beaucoup votre aide sur une macro pour faire la somme conditionnelleMon problème est le suivant feuille (jourA) colo saisie donnees par formulaire excel [ par pnt ] J'ai besoin d'aide pour comprendre comment écrire le code d'une saisie d'info à partir d'un formulaire EXCE et coller cette info sur une feuille EXCEL Recherche pour statistique [ par akmer ] Bonjour,j'ai crée un petit programme permettant d'effectuer de la saisie administrative.Je vous présente rapidement son fonctionnement pour m'aider à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.