begin process at 2012 02 14 08:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

tribune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tribune

dimanche 23 octobre 2005 à 12:37:34 | tribune

dOsSpr0uTosS

Salut à tous,
Je debute en java et je voudrais faire pour mon site une tribunue donc je code ca et rien ne se passe:
<html>
<head>
<script language="javascript">
function f1()
document.write(document.f1.t1.value)
</script>
</head>
<body>
<body bgcolor=FFFF00>
<form name=f1>
<input type="text" name="t1">
<input type="button" value="valider" onclick="javascript:f1()">
</form>
j'ai aussi essayé ca:
<html>
<head>
<script language="javascript">
function f1()
document.write("+t1+")
</script>
</head>
<body>
<body bgcolor=FFFF00>
<form name=f1>
<input type="text" name="t1">
<input type="button" value="valider" onclick="javascript:f1()">
</form>

Cette discussion est classée dans : function, document, write, f1, tribune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent Fichier écriture [ par servane ] Bonjour,J'aimerais savoir la manière la plus rapide d'ajouter du texte à un fichier texte à des endroits précis.Pour le moment, je stocke tout dans un Convertion java en vb HELP [ par Cortex ] voila je joue a AsheronCall2 j'utilise un double ecrand et je veux me creer une map dynamique ki me montre toute les infos importantes du jeu et donc erreur ByRef...comment faire [ par monsnow ] slt tout le monde..j'ai un petit soucis~je fais donc appel a la solidarite...mercivoilamon programme est du stylefunction f1(k as single)...end functi Composition de fonctions [ par CrisseTof ] Bonjour,J'ai un petit problème visualbasitique : j'aimerais lancer une fonction d'une variable, par exemple :Sub essai()dim i as integerFor i = 1 To 5 Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus [déplacé VB.NET -> VBS] Pingeur Schématisé en VBScript [ par grunchyy ] Bonjour à vous, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'essaye de mettre en place. J'aimerai, si cela possible de créer un pingeur en vb script (e Write Function [ par edokt ] Bonjour J'ai un petit souci avec la fonction Write Je l'utilise en VB6 , et elle met le text dans le fichier entre les guillemets C'est possibl appelle d'un fonction d'une iframe [ par davwart ] BOnjour à tous.. j'ai un petit probleme avec un appel de fonction,je m'explique : j'ai un document qui contient une iframe "correctionFrame" , dans la image cliquable DHTML [ par bernie69 ] Bonjour à tous, David, Lyon, 33 ans, grand débutant sur la construction d'un site. Dans une rubrique CV de mon site je voulais installer dans une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales