begin process at 2012 02 13 17:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Trier une database en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une database en VB

vendredi 21 mars 2003 à 19:57:03 | Trier une database en VB

Bzzip

Bonjour
existe-t-il une méthode simple (par exemple database.Sort ;) ) pour trier une base de données Access en VB6 ?

Merci

Bzzip

Cette discussion est classée dans : vb, trier, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog pour trier les TabIndex dans les prog VB [ par llimz ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un programme qui trie l'ordre des tabulations sur les contrôles d'une feuille. MerciJimmy Transcription prog VB en DHTML --> Probléme de DATABASE en DHTML [ par Gabalgabow ] Salut!J'ai un programme VB que je voudrais transcrire en DHTML pour mettre ça sur mon site web.Le programme fait appel à une base de données ACCESS... Pb VB et database [ par oliverros ] Salut,moi j'ai un problème pour charger des données de ma base vers une combobox.En fait, j'ai créer une base avec des noms en fields 0 et je voiudrai Ouvrir Excel et l'utiliser comme database sous VB 5.0 [ par FFkiller ] Je souhaiterais passer un programme VBA Sous VB5.0. J'aurais besoin d'ouvrir Excel et le définir comme base de données pour mon appli. et lui envoyer probleme de DATABASE sous VB/ACCESS [ par EvilDef ] je n'arrive pas a créer un objet de type database sous VB.j'ecris : "dim toto as " et on me propose une choix de type de variable mais il ne contient Comment trier un feuille excel sous VB ? [ par Sven666 ] Ben voilà, g besoins de trier une feuille par ordre alphabetique.sous excel le code donne ça :Sub Macro1()    Cells.Select    Selection.Sort Key1:=Ran VB.net création database [ par macgiver159 ] Bonjours,Je souhaite créer une base de donné sous VB.net mais je sais pas comment faire ni comment l'exploiter.Pouvez-vous m'aider ?Merci de vos répon VB ne reconnait pas database [ par thegrenouille ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une base access base.mdb,J'ai VB5.0 et à partir d'un formulaire je veux ouvrir la base je la déclare comme ça :Dim MyDb as d trier un fichier en vb.. [ par anonimuse ] jfais un carnet dadresse en vb avec un fichier mis ds une listeboxet joudrais trier a listeboxvoilaet jyarrive po :)svp aidez moi lol VB .Net , comment trier les dates de Access ? [ par AzertyH ] Bonsoir,Je développe un logiciel en VB 2005  et ACCESS. Je voudrais trier par intervalles de dates ( comprises entre "date_debut" et "date_fin" ). Con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales