begin process at 2012 02 15 08:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Trier un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier un datagrid

vendredi 30 juillet 2004 à 12:17:22 | Trier un datagrid

Januka

Bonjour,
je crée un datagrid à partir de données xml, mais j'aimerais qu'il soit directement trié dans l'ordre alphabétique des éléments d'une colonne spécifique, sans devoir cliquer sur l'entête de la colonne.. est ce possible ?
Merci ;)

Cette discussion est classée dans : colonne, datagrid, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier un datagrid [ par Januka ] Bonjour,je crée un datagrid à partir de données xml, mais j'aimerais qu'il soit directement trié dans l'ordre alphabétique des éléments d'une colonne Comment trier par entête de colonne ? [ par Herminator ] Bonjour à tous ! J'ai crée un datagrid dans mon application VB6, qui m'affiche le contenu d'une table sql. Mais j'aimerais pouvoir trier cette table e Tri DataGrid [ par Cedric_79 ] Salut,Je bosse sur datagrid et j'aurais besoin de trier mes données.Le problème c'est que je veux aussi pouvoir le faire sans avoir à cliquer sur l'en Trier par date une colonne d'un datagrid [ par jfuck ] Bonjour,Le problème est dans le titre : comment faire pour que lorsque je tape sur l'entête du colonne de date celles-ci se classent chronologiquement VB.Net Trier une colonne Texte comme si c'était du numérique [ par MagDix ] Salut J'aimerais savoir si c'est possible de trié une colonne qui est en texte et qui contient des chiffres.et donc d'être capable de trier le colo Selection d'une colonne Datagrid [ par domingoninja ] Bonjour à tousPardon d'en déranger certains avec ma question concernant un 'vieux nanard VB6'.Voilà : lorsque je sélectionne une colonne dans un Datag VB.Net Couleur d'une colonne d'un datagrid [ par MagDix ] Bonjour.. Je cherche comment faire pour mettre une couleur à seulement une colonne dansmon datagrid. Je cherche, je cherche mais je ne vois que le Compter le ombre de colonne d'un datagrid [ par erokage ] Je suis à la recherche de la linge de code qui me permettrais de compter les colonnes d'un data grid Mise en Forme DataGrid [ par jflorens ] Bonjour,Mon problème est que j' ai rempli un datagrid via la propriété SetDataBinding d'un dataSet. Mais les lignes de chaque colonne sont beaucoup pl Comment ajouter une colonne dans un datagrid? [ par vinzemuls ] Bonjour, je début et je ne trouve comment définir le nombre de colonnes d'un datagrid sous vb6dgrid.Columns(0).Caption = "Référence"dgrid.Columns(1).C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales