begin process at 2012 02 16 02:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Trier DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier DBGrid

mercredi 31 mai 2006 à 13:53:02 | Trier DBGrid

sensosofttunisiee

Salut
j'ai crée dans mon projet  un controle DBGrid1 qui va contenir "Nom, Prenom, Ville, Adresse" d'un client du table client du mon base de donné
j'ai creer Data1 pour connecter au base et recuperer les informations de table "client"
j'ai un bouton "Trie par nom" pour trier DBGrid1 par nom :
Private Sub Trier_Click()
Data1.Recordset.Index = "Nom"
End Sub
mais j'ai recu une message d'erreur "Nom" isn't an index in this table.Look in the Indexes collection of the TableDef object to determine the valid index names."
Qui a une solution pour mon probleme svp ?
Merci en avance
Jamila

Cette discussion est classée dans : table, client, dbgrid, trier, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE-MOI POUR LA RECHERCHER INDEX v.b6 [ par sportmed ] salut: j'ai un table: " CLIENT " dans la base de donne. la table contient code est nom exemple: ------------- CLIENT ------------- xcode_clt Problème lors de l'ajout [ par kahllac ] J'ai un message d'erreur lors de l'ajout qui me dit "Foreigne key constrainte Client_Commande(c'est ma 2e table jointe) requires the child key value 8 Serveur Multi-Clients [ par djgab21 ] Bonjour, bonsoir à tous Je viens sur ce forum car je suis entrain de programmer un logiciel de conversation et je rencontre un petit problème. Mon cl requete liaison table dans access [ par petiflamand ] Bonjour , Comment fait-on quand on a une relation entre les tables pour executer une requete j'ai une table CLient et une test dans chaque table gestion de vente et d'achat [ par hindamori ] [b][i]bonjour tout le monde je suis besoin de vos propositions pour m'aider a annalyser et trouver un bon mcd et mpd je fait un stage dans une société [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Afficher recordset dans une table [ par wiidle ] Bonjour à tous, J'ai créé une requête de sélection dans VB dont le critère est une variable définie par les sélections dans une liste box. Je souha afficher une information d'une autre table [ par kiwiiwik67 ] Bonjour,Situation :J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client apparraissent PB sous access [ par CptDuff ] Bonjour ! Voila je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans laq Récupérer les 5 premiers [ par Sinsitrus ] Salut J'ai "vraiment" fouillé partout mais je n'ai pas trouvé comment recupérer les 5 premiers d'une table et les afficher dans un DataGrid connecté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales