begin process at 2010 02 10 15:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Trier DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier DBGrid

mercredi 31 mai 2006 à 13:53:02 | Trier DBGrid

sensosofttunisiee

Salut
j'ai crée dans mon projet  un controle DBGrid1 qui va contenir "Nom, Prenom, Ville, Adresse" d'un client du table client du mon base de donné
j'ai creer Data1 pour connecter au base et recuperer les informations de table "client"
j'ai un bouton "Trie par nom" pour trier DBGrid1 par nom :
Private Sub Trier_Click()
Data1.Recordset.Index = "Nom"
End Sub
mais j'ai recu une message d'erreur "Nom" isn't an index in this table.Look in the Indexes collection of the TableDef object to determine the valid index names."
Qui a une solution pour mon probleme svp ?
Merci en avance
Jamila

Cette discussion est classée dans : table, client, dbgrid, trier, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup menu dans DBGrid ou équivalent [ par lolo ] Bonjour,je débute en VB6 et je voudrais faire un formulaire de visualisation/modification de données sur une table du style:MaTable: ID carac1 c ***********Mise a jour d'un dbgrid*********** [ par keke ] Bonjour, mon probleme est le suivant:J'ai un projet qui contient un formulaire principal, et un formulaire avec un dbgrid. Le dbgrid est rattaché a un dbgrid "Urgent" [ par Abdou ] En VB : j'aimerai savoir comment utiliser le dbgrid à l'intérieur d'une fenêtre quicontient deux control data1- table principale "client"2- table seco aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un Liens entre tables dans Access [ par PaulScholes ] C'est ds le meme ordre d'idée que ma question de l'autre jour, mais ce coup la, je vais essayer d'etre clair !J'ai 2 tables ds access97, une qui conti Trouver un enregistrement bien défini [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis sous Access XP et en VBA et je n'arrive pas à trouver la commande permettant de trouver le dernier enregistrement d'une table contenan dbgrid??? svp c urgent!!! [ par hatimkhalili ] salut,j'ai 2 ctrl data(data1 et data2)data1: lié avec la 1ere table principaledata2: lié avec la 2emebien sur les 2 tables st en relation (un à plusie recordset vba [ par ucorsu ] alors voilà g une table CLIENT avec différents champs comme Id, Nom , Adresse ...Ce que je veux c vérifier qu'un client axiste bien et récupérer son i Gérer des index multiples [ par lurevital ] Bonjour à tous,Je débute sur VB.J'ai une table avec 3 index. Comment je fais pour utiliser l'un ou l'autre au moment du parcours de ma table en lectur Logique base de données [ Défis POUR PRO DE LA LOGIQUE ] [ par Symcod ] Bonjours à tous, cas spécial j'ai jamais vu cela mais faut que je le réalise Situation: Table : T_CLIENT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales