begin process at 2012 02 15 12:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Trier une DBListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une DBListBox

samedi 18 janvier 2003 à 11:43:32 | Trier une DBListBox

ernest

En Delphi, le composant ListBox posède une propriété Sorted qui permet de trier la liste en ordre alphabétique.
L'équivalent orienté Base des données de ce composant DBListBox ne possède malheusement pas cette propriéte.
Comment faire donc pour trier en ordre alphabétique les données d'une DBListBox ?

Merci pour vos réponses.
Ernest
masiala.m@voila.fr

Cette discussion est classée dans : ordre, composant, trier, alphabétique, dblistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier par ordre alphabétique sur 2 feuilles excel [ par panorama12 ] bonjour.j'ai un tableau excel avec des titres sur la premiere ligne et ce tableau s'étend sur 2 feuilles excel et je voudrais en faire le tri par ordr classé par ordre alphabétique ou par nom [ par S_M_E ] salut,voila j'ai une feuille excel ou je recopie manuellement des noms+type+reference, mais sans les classé par ordre alphabétique et bien j'aimerai c inserer une ligne execel selon ordre alphabétique [ par Daydayer ] bonjour!je travaille sous vb editor (VBA) pour excel.J'ai créé une interface où le user rentre un titre. Dans la feuille Excel, il y a déjà des titres Tri par ordre alphabétique d'un tableau [ par sankukai ] Bonjour à tous,Soit un tableau tout bete declare comme suit :Dim tableau() as StringJe le rempli avec des valeurs, et je voudrais ensuite trier les v Comment trier un tbl de valeur apr ordre croissant?? [ par pedro ] J'mrai savoir comment on peut trier par ordre croissant ou decroissant un tbl de valeur. Je m'approchais d'un solution avec deux boucles ms c super lo classer par ordre alphabétique [ par snarkpit29 ] Comment faire pour classer des fichiers par ordre alphabétique dans une listbox? Trier un recordset par odre alphabétique [ par moi4975 ] voila j'aimerais classé les éléments de mon recorset par odre alphabétique pour imprimer mais je n'y arrive pas ! Voila ce que j'ai essayer : Set RC Ordre alphabétique [ par Sophie1981 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide.... !J'aurai besoin d'une macro me permettant d'insérer une plage de cellules directement à sa place dans l'ordre al Trier des cellules Excel par ordre alphabetique [ par nagstef ] Bonjour !!Existe-t'il un code ou un sujet qui parle déjà de cela, parce que je n'ai rien trouvé en faisant les recherches, si ce n'est de trier des fe Comment classé par ordre alphabétique le contenu d'une liste box ? [ par sebas ] Dans la première List box se trouvent les noms et dans la deuxième les prénoms, je voudrai que les nom soit classé par ordre alphabétique et que la de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales