begin process at 2012 02 17 11:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Trier des données excel sur plusieurs feuilles?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier des données excel sur plusieurs feuilles?

vendredi 20 mars 2009 à 18:23:38 | Trier des données excel sur plusieurs feuilles?

onrem

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
j'ai un listing de noms (certains noms reviennes plusieurs fois.)
il faudrai qu'à l'aide d'un macro, une feuille sois créeé par noms avec les données contenus pour chaque noms. à chaque nouveau nom une nouvelles feuille.
le fichier de base est:
Feuille 1
A             B
Dupont 30
Dupont 40
Dupont 50
Ducret 110
Ducret 120
Ducret100
et obtenir le resultat suivant
Feuille 2
A          B
Dupont 30
Dupont 40
Dupont 50
Feuille 3
A         B
Ducret 110
Ducret 120
Ducret100

merci d'avance de votre aide
j'ai recherché partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé... merci de votre aidre... je ne sais pas du tout programmer.
dimanche 22 mars 2009 à 20:59:56 | Re : Trier des données excel sur plusieurs feuilles?

dedenet2

Bonjour ,
Pour trier sur excel , tu peux utiliser la methode "Sort".
A+

Cette discussion est classée dans : données, excel, feuille, noms, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier tableau excel [ par fthem ] Salut à tous, j'ai un fichier excell avec dans la colonne A des noms que je retrouve plusieurs fois en nombres diférents, et dans la colone B la même trier données dans excel [ par ketchups ] Hello tous le mondeJe me permet de poster encore un ti sos, vous m'avez bien aidé jusque là et je vous en remercie ^^Je suis toujours sur excel et je Comment envoyer des données vers EXCEL ? [ par ThoT49 ] Bonjour, alors voici mon problème, je voudrais avec mon logiciel remplir des céllules avec une donnée préalablement choisi dans une feuille déja éxist [vb.net] Trier des données excel [ par saku28 ] Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma importation données access vers excel [ par florent29 ] bonjour,j'aimerais récupérer des données précises d'une base de donnée access dans un fichier excel grace à une macro.Par exemple, j'ai un carnet d'ad Transfert de données d'une feuille excel vers un autre vers la droite [ par avyrex1926 ] Bonjour,Je rencontre un problème avec excel vba.Je voudrais faire en sorteque les données de la feuil 1 cellule B4, B5,B6 et B7 ce copie et se colle d Trier une periode de date dans une feuille Excel [ par jeremy383 ] Bonjour à tous,Je post cette question car je n'arrive pas à dévellopper un mon programme pour trier des données d'une feuille excel par periode de dat Copier une grille dans une feuille Excel [ par GURDOUS ] Salut, merci d'avance pour votre aide.dans mon application je cherche a exporté une grille de données  vers Excel,peut être est il possible de passer [Excel] Tri de données sur une autre page [ par charly888 ] Bonjour,Mon problème est assez simple (à mettre en place, je ne sais pas).Dans ma feuille 1, j'ai des donnéesDans ma feuille 2, j'ai un graphe qui dép copy paste [ par Hart1962 ] Je demande Help, j'ai crée une base de données sous Excel 2003, avec des "userform" qui la gérent.Je voudrais reprendre par un copier certaines donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales