begin process at 2012 02 17 05:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Trier un gridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier un gridView

samedi 5 avril 2008 à 01:32:11 | Trier un gridView

aurelie2003

Bonjour,

Je développe sous ASP.Net avec VB.Net.
J'ai un gridView et je souhaiterai trier selon une colonne. Comment dois-je prodécer pour y arriver?

Je vous remercie.

Cordialement,

Aurelie
samedi 5 avril 2008 à 03:29:33 | Re : Trier un gridView

scottmat

Membre Club
salut,

tu clique normalement le nom de la colonne pour la classer, si tu n'as désactivé cette fonction

Bon courage ;)
dimanche 6 avril 2008 à 15:42:22 | Re : Trier un gridView

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

si tu développes en ASP.net, c'est sous VS, pas VB

dans quel cas il faut poster sur www.aspfr.com et pas www.vbfrance.com
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : net, gridview, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier listview vb.net [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,voila je voudrais tout simplement savoir comment trier un listview en cliquant sur une colonne. Je sais qu'il faut utiliser l'evenement VB .Net , comment trier les dates de Access ? [ par AzertyH ] Bonsoir,Je développe un logiciel en VB 2005  et ACCESS. Je voudrais trier par intervalles de dates ( comprises entre "date_debut" et "date_fin" ). Con [vb.net] Trier des données excel [ par saku28 ] Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma trier un listview en VB.NET [ par Le grand Zorro ] Bonjour à tous,J'ai fait des recherches ... infructueuses malheureusement .. concernant ce soucis :En VB.NET 2005 J'ai un listview avec 5 colonnes.Ave VB.Net Trier une colonne Texte comme si c'était du numérique [ par MagDix ] Salut J'aimerais savoir si c'est possible de trié une colonne qui est en texte et qui contient des chiffres.et donc d'être capable de trier le colo VB.Net Trier un tableau de String [ par MagDix ] Bonjour à tous... Comment est-il possible de trier dans un Tableau.. ??? Si quelqu'un peut me montrer un exemple à partir de la colonne 0 merci comment trier un tableau en 2 dimension en vb net???????????? [ par hananee88 ] salut    je suis debutante en vb net j'aimerai bien que vs m'aiderai s'il vs plait  je veux savoir comment on peut trier un tableau a 2 dimension en v Un checkBox [ par traum7 ] Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en as VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Je suis à la recherche d'une ligne de code afin de savoir s'il y a eu une modification, faite par l'utilisateur, dans un DataGrid..Si modifica VB.Net position dans la DataGrid [ par MagDix ] Bonjour. Existe-t-il un moyen pour connaitre la colonne et la ligne sélectionné par l'utilisateur... Exemple, l'utilisateur clique sur un cellule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales