Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trier un module de classe [ Divers / Trucs & Astuces ] (PROGRAMMIX)

mardi 30 septembre 2008 à 14:32:08 | Trier un module de classe

PROGRAMMIX

Bonjour,

J'ai créé une application qui utilise des modules de classe pour lire un fichier de type CSV reprenant un listing d'accidents.

Le problème est que j'aimerais trier la collection sur base des dates d'accidents (ce qui n'est pas le cas dans le fichier).
Je croyais naïvement qu'en faisant cela, les boucles "For each accidents in ListeAccidents" passeraient en revue les accidents date par date.  Mais je me suis bien rendu compte que ce n'était pas le cas.
Je dois donc me rendre à l'évidence et m'arranger pour insérer les dates au bon endroit dans la collection.

Quelqu'un pourrait-il me fournir un code-type pour réaliser cela ?

Merci

Programmix

mardi 30 septembre 2008 à 15:12:38 | Re : Trier un module de classe

Cette discussion est classé dans : fichier, module, classe, trier, accidents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module de classe [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans excel et visual basic. je voudrais savoir à quoi sert le module de classe ? quelle différence y a t il à l'utiliser plutôt qu module et classe dans VB2005 [ par mimiZanzan ] Bonjour!Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec:Public vb.net [ par lazio10102005 ] J'ai créer une classe,Est ce que je peux enregistrer des objets issus de cette classe dans un fichier à accès aléatoir?si ouicomment lire les objets e Détection évènement par une classe [ par VTO ] Bonjour,J'essaye de créer un évènement dans une form et le gérer dans un module de classe.J'ai créer une form ("Form1") avec un bouton ("Command1"). O Trier des lignes dans un fichier texte [ par piou62 ] bonjour,Je remet un post pour mon problème car je suis toujours à la recherche de la solutionVoila, j'ai un fichier txt avec des lignes style:1|premie Probleme avec les fichier en vb 2005 [ par mouradj2006 ] salutdans mon application je utilise les classe;je utilise la classe Question(qui je  cree)tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgarder le Modules et Classes, un point obscure [ par sturtrid ] Bonjour à tous ! J'ai lu sur un topic : "Les modules sont des collections de méthodes et de constantes. Ils ne peuvent pas produire des instances. Les Trier et renommer un fichier txt [ par vtsbem33 ] Bonjour,Je souhaiterai trier sytématiquement (tous les jours) les dernières lignes d'un fichier texte et renommer le nouveau fichier ainsi crée (toujo add-in excel module invisible formule feuille [ par forX ] Bonjour,je travail pour une compagnie qui possède un add-in (fichier vba) créer par une autre compagnie il y a au moins 10ans.le fic déclenché un évènement sous VB6, dans un module de class [ par zuntzu ] Bonjour, Je n'arrive pas à enclenché un évènement dans un module de classe sous VB6. Afin d'effectuer la gestion d'erreurs, je fait appel à des évèn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.