Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trier une table lors de son ouverture (ACCESS pur) [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (el_teedee)

lundi 16 août 2004 à 11:29:05 | Trier une table lors de son ouverture (ACCESS pur)

el_teedee

Membre Club
Hello lé gen.

Bon, c simple, je fais une recherche, et je veux afficher les résultats dans une table qui sert à ça: la table "RECHERCHE"

j'utilise :
DoCmd.OpenTable "RECHERCHE", acNormal, acReadOnly

mais le petit pb, c'est que je voudrais trier cette table selon le critère que je veux, c possible ?

En gros, c un peu comme là :http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=59292
et impossible selon PatriceVB.

Mais, moi je veux pas l'enregistrer, juste trier comme si on clique sur la colonne.

lundi 16 août 2004 à 11:33:30 | Re : Trier une table lors de son ouverture (ACCESS pur)

el_teedee

Membre Club
PS : plus de précision peut etre ici, j'avais pas eu de réponse... et c'est mieux expliqué.
:)

Cette discussion est classé dans : access, ouverture, table, recherche, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!!!Comment ouvrir une table automatiquement à l'ouverture d'access à partir de vb6???? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon comment ouvrir une table à l'ouverture d'access? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon recherche nom de champs d'une table access [ par VbAbdoul ] Bonjour,Je cherche à recuperer le nom ( pas les valeurs) des champs d'une table Access, tout ca a partir de vb. Je ne sais pas si il faut utiliser une Ouverture d'une table vb-access [ par RMSURACILE ] Bonjours, J'ai un petit soucis avec une base de donnée access et un petit prog en vb.J'ai écris en premier lieu un code (qui fonctionner) avec la vers Recherche ds une table sous vb access [ par SupaLou ] Bonjour amis programmeur ! ! ! Voilà je programme sous access, et cherche le moyen de chercher une valeur dans une table (tblHabitant). Ainsi l'utilis access vba recherche de donnee ds une table [ par yafisab ] Bonjour,je débute avec la programmation en vba....g une question:je dispose d'une table contenant deux champs, et voudrais savoir les lignes de codes Remplir une nouvelle table selon les résultats d'une précédente recherche ... [ par caricaro ] J'ai une bd Access et je programme en VB6.J'utilise les "Adodc".Je fais une recherche à l'aide d'une requête SQL qui me retourne bien ce que je veux. Trier une tables ACCESS [ par el_teedee ] Hello, qqln saurait-il comment on classe une table d'entrées en code VB ou VBA ?J'ai une table "entreprises" avec les champs suivants :"Nom" "adresse" recherche dans une base de donnees access [ par Le_Martien ] bonjour, ai besoin d'aide.Je voudrais rechercher des données dans access et dans plusieures tables.exemple: je voudrais rechercher le nom d'une recett Problème Access : Recherche enreg. dans plusieurs table [ par shadowwar ] En gros, j'ai une BD Access avec 26 tables (Fournisseurs, Clients, Articles, ...) je dois rechercher dans toutes les tables si mon Fournisseurs X exis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.