begin process at 2010 02 10 01:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Trim sur toute les lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trim sur toute les lignes

samedi 15 janvier 2005 à 21:49:21 | Trim sur toute les lignes

legion91

Bonjour,

Mon problème vient du faite que la fonction trim() ne nettoie que les debut et les fin de variable.
Comment faire pour qu'elle me le face sur toute les lignes d'une valeur string (utilisation de boucle je supposse).

Ex:

$temp="    test\n      test1\r        \n     \n   test2   ";

$temp1=trim($temp);
valeur retourner = "test\n      test1\r        \n     \n   test2"
alors que moi je veut: "test\ntest1\r\n\ntest2".

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de repondre à ma demande.

Cette discussion est classée dans : valeur, test, lignes, temp, trim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'une variable a changer!!! URGENT [ par BadAcid ] Voila, g une variable qui a pour valeur disons test.bflje voudrais par la suite dans mon programme la changer en test.jpgafin qu'il me charge l'image Test de la Valeur retournée par Split(chaine, "") [ par shaft107 ] je voudrai tester le type de la valeur retournée par la fonction split. exemple :sToto = split(sChaine, " "), if sToto(1) then condition1 elseconditio valeur Nothing, test [ par sansoussix ] bonjour, j'ai affecte a des variables la valeur "Nothing", je vouddrais savoir, si pluis loin dans mon programme, je peux tester si la variable a ete test valeur textbox, numérique ou non ? [ par ranouf ] je sais que c le truc bato mais je retrouve plus comment on fait pour tester si un textbox est numérique ou non.if (txtPoste.text= '''du numérique''') faire disparaitre des lignes (d apres une valeur) d'une feuille excel 97 [ par vinzcanto ] bonjour tout le mondeje voulais savoir si vous savez comment supprimer une ligne entiere quand la valeur d'une colonne est égal à 0.Et tout ca sous ex Lire fichier ac = [ par Golog ] voila j'ai un fichier ac des valeur ds le fichier : 0 = x17 = o2 = xetc....seulement quand je le lis (ac cette methode :open "c:\temp\temp.txt" for in Test Valeur Null et temps de réponse [ par cakekiller ] Salut à tous, voilà mon problème:Je développe une appli qui se connecte à une base Oracle.J'effectue différentes requetes sur la base, afin de récupér J'en peu plus... Aidez moi... [ par MissJo ] J'explique mon probleme:j'utilise une mshflexgrid pour afficher des résultats suivant une combobox.Je récupere donc la valeur de ma combobox, je vais [VB] Test sur valeur saisie dans une textbox [ par kenny_dfc ] Bonjour, je demande une saisie de nombre à une étape de mon programme par l'intermédiaire d'une textbox. Je récupère bien la valeur entrée et je la tr test de valeur nulle [ par elomiel ] bonjour tout le mondeun truc tout con : en vb.net, on n'a plus le isnull(txt) ni txt=nullcomment teste-t'on si une valeur est nulle ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales