begin process at 2012 02 17 11:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

dimanche 21 mai 2006 à 16:13:27 | Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

Tanaka56

Bonjour.

Voilà ce que j'ai (tiré du livre Micro-Application) et cela ne fonctionne pas!

Private Sub ListView_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As ColumnHeader)
'Colonne à trier
ListView.SortKey = ColumnHeader.Index = -1
If ListView.SortOrder = Lvwmascending Then
' Décroissant
ListView.SortOrder = lvwDescending
Else
' Croissant
ListView.SortOrder = lvwAscending
End If
End Sub

Merci pour vos réponses.
Cordialement

dimanche 21 mai 2006 à 16:20:42 | Re : Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca ne fonctionne pas : CAD ? Nous ne sommes pas devins !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
dimanche 21 mai 2006 à 16:29:54 | Re : Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

Tanaka56

Réponse acceptée !

Dabord on dit Bonjour!!!.

Et il suffit de chercher :

Private Sub ListView_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader)
ListView.SortKey = ColumnHeader.SubItemIndex
ListView.Sorted = True

If ListView.SortOrder = lvwDescending Then
ListView.SortOrder = lvwAscending
Else
ListView.SortOrder = lvwDescending
End If
End Sub

Cordialement à tous...

lundi 6 juillet 2009 à 15:54:16 | Re : Tris sur contrôle listView en Visual Basic6 ?

Sator

Membre Club

hello, je sais que le sujet est bouclé... mais bon...

mon premier champ est "N°" mais si je fais //

dans un bouton call view1_ColumnClick("N°") ben il me répond que le type est incompatible...
si je mets un debug.print ColumnHeader il me répond N°

donc pour une question graphique, je reporte dans des label(s) ma listview... et dans des boutons j'essaie de remettre ma listview dans l'ordre qui va se reporter dans les label en question...

si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance....

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classée dans : contrôle, listview, columnheader, tris, sortorder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle VB proche de la listview [ par holepaille ] Je cerche un contrôle VB qui soit assez proche de la listview mais où l'utilisateur, en cliquant sur une case puisse modifierson contenu (comme dans E Utilisation du contrôle ImageList associé à 1 ListView! [ par Nico ] Lorsque je veux ajouter une ligne au ListView, je recois un msg d'erreur qui me dit:"ImageList doit être initialisé avant de pouvoir être utilisé.". J Listview avec colones [ par Patrik ] Salut,Comment afficher le résultat d'une requête SQL dans un contrôle Listview avec 4 colones.Sous quelle forme ma requête SQL doit être ?Quelle propr Listview, une grosse colle. [ par Hebus ] Salut à tout le forum !Puisque les questions sur les ListView vont bon train, je vous pose la colle suivante :Je développe actuellement une applicatio Trie dans un contrôle ListView [ par Nicolas ] J'ai petit problème avec le contrôle ListView, je parvient trés bien à trier les différentes colonnes au moyen de la proprieté "SortOrder, mais je n'a contrôle Listview [ par CTS ] Quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer une ligne dans uncontrôle listview ? contrôle ListView et contrôle ListBox [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de la méthode me permettant de renvoyer dans 1 variable la valeur du champ de la colonne 1 de la ligne sélectionnée dans Extraire le contenu d'un listview d'une autre appli [ par stepb31 ] J'ai besoin d'extraire le contenu de plusieurs lignes d'un listview d'une autre application (donc je ne peux y accéder par un contrôle VB) mais je con FTP en Winsock Avec un contrôle ListView [ par softkey ] Bonjour! J'essai de faire un p'tit programme et j'ai besoin de lister les fichiers qu'il y a sur un serveur FTP avec WinSock... Je recois tout les lig listview_columnclick... ??? [ par the6mdfr ] Bonjourj'utilise la fonction listview_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader).Sur une listview en Ivwreport.le probleme est que lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales