begin process at 2012 02 14 21:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

g trois question pour les amateur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

g trois question pour les amateur...

mercredi 22 mai 2002 à 19:15:52 | g trois question pour les amateur...

CaptainChoc

la première :
Comment on fait pour inmprimmer une imagebox avec un cadre autour ?

La deuxième :
Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend (à l'intérieur) une image box et un label (imprimer le label et l'image en meme temps !).

A et une petite troisième :
comment faire pour imprimer un label, avec un cadre et avec des coordonné précise comme avec les images ?

Merci d'avance.....
mardi 30 juillet 2002 à 16:24:49 | Re : g trois question pour les amateur...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
utilises l'objet Printer, il se comporte comme un picturebox, et quand tu close le doc, ca imprime !!

pour ecrire sur une picturebox , il vaut mieux utiliser l'API DrawText, comme ca , ca fait partie de l'image ;-)

-------------------------------
Réponse au message :

la première :

La deuxième :
Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend (à l'intérieur) une image box et un label (imprimer le label et l'image en meme temps !).

comment faire pour imprimer un label, avec un cadre et avec des coordonné précise comme avec les images ?

Merci d'avance.....
mardi 30 juillet 2002 à 16:27:13 | Re : g trois question pour les amateur...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
utilises l'objet Printer, il se comporte comme un picturebox, et quand tu close le doc, ca imprime !!

pour ecrire sur une picturebox , il vaut mieux utiliser l'API DrawText, comme ca , ca fait partie de l'image ;-)

Réponse au message :

la première :

La deuxième :

Merci d'avance.....

Cette discussion est classée dans : label, question, imprimer, trois, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G deux question tres importante : [ par CaptainChoc ] la première : Comment on fait pour inmprimmer une imagebox avec un cadre autour ?La deuxième : Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend Plein de question ! ! ! ! [ par charlax ] Merci de m'aider : J'ai une barre d'outils :1-Comment faire pour activer le bouton imprimer (quel est le code pour imprimer le txt de plusieurs textbo Imprimer un label en vb.net [ par marlisa ] Bonjour,Je désire imprimer un label en vb.net. Pour un label ordinaire (noir sur blanc) ça va.. Par contre, lorsque mon texte est blanc sur fond noir imprimer en A3 [ par nesaipas ] voila c 'est simple je voudrai imprimer un document sur une feuille A3ma premiére question : comment changer l'orientation sur la feuilleseconde quest Impression de CD-Label [ par MIKEZIP ] HELP !Je voudrais imprimer une image se trouvant dans un picture box, mais cette image (bmp/jpg/..) doit être imprimée de manière circulaire. A l'écra Question sur les grolabeupes de controle [ par nagstef ] bonjour !J'ai créé un groupe de controle "label11(y)", y allant de 0 à 31.Or, lorsque je clique sur ce label, pour y insérer une procédure label11_cli Question pour imprimer!!! [ par DraaFil ] Bonjour a tous,J'ai quelques questions sur les impressions.1 - Comment centre du text et une image dans une impression sans y aller a l'oeil?2 - Comme question con sur les labels [ par alonsyl ] bonjour,pour ecrire dans un label en visual basic je fais:label1.caption = "1ère ligne" + chr(10) + "2ème ligne"mais comment faire un retour chariot d Imprimer un label sur une image [ par nuttyfbr ] Hello je voudrais savoir comment on peu imprimer un label sur une image le label doit être positioné au même endroit que dans la form.Merci d'avance ! Impression [ par i2c03a ] Je souhaite imprimer le contenu d'un label ou d'un textBox ou directement un texte via printer.print "". Mon problème est le suivant: -J'arrive bien à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales