Accueil > Forum > > > > les trojan sur ce site
les trojan sur ce site
mardi 8 octobre 2002 à 22:34:41 |
les trojan sur ce site

babboss
|
voila j aimerai dire un truc a tous les auteur de trojan: tout les trojan que je voit ici sont a peut pres tous pareil(upload/download,capture,ouvrir le cd,cacher la barre de tache...) mais il manque un truc important c un editeur de server(pour ke l utilisateur puisse configurer son propre server) aulieu de faire 506321 fois la meme chose creuser vous la tete pour faire un editeur de server ! @++ ps: g pas parler des DLL !!!(MSVBVM60.dll et vb6fr.dll) mais bon ca a deja ete assez dit !
|
|
lundi 14 octobre 2002 à 19:08:36 |
Re : les trojan sur ce site

LazY
|
Je ne suis pas sûr que VB soit le meilleur langage pour les trojans. Il serait plus astucieux de les faire en C/C++; que ce soit pour le trojan ou l'editeur! Je pense surtout aux dlls et autres resources...
LazY :^) HTTP:\\dreamland.9online.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voila j aimerai dire un truc a tous les auteur de trojan: tout les trojan que je voit ici sont a peut pres tous pareil(upload/download,capture,ouvrir le cd,cacher la barre de tache...) mais il manque un truc important c un editeur de server(pour ke l utilisateur puisse configurer son propre server) aulieu de faire 506321 fois la meme chose creuser vous la tete pour faire un editeur de server ! @++
ps: g pas parler des DLL !!!(MSVBVM60.dll et vb6fr.dll) mais bon ca a deja ete assez dit !
|
|
mardi 15 octobre 2002 à 20:09:14 |

babboss
|
ouais d accord avec toi enfin on fait le server en C++ et le Client et l editeur en VB car le graphique en C++ c chiant meme avec VC++
mais bon quand on connais ke le VB on va pas faire un server en C++
@++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je ne suis pas sûr que VB soit le meilleur langage pour les trojans. Il serait plus astucieux de les faire en C/C++; que ce soit pour le trojan ou l'editeur! Je pense surtout aux dlls et autres resources...
voila j aimerai dire un truc a tous les auteur de trojan: tout les trojan que je voit ici sont a peut pres tous pareil(upload/download,capture,ouvrir le cd,cacher la barre de tache...) mais il manque un truc important c un editeur de server(pour ke l utilisateur puisse configurer son propre server) aulieu de faire 506321 fois la meme chose creuser vous la tete pour faire un editeur de server ! @++
ps: g pas parler des DLL !!!(MSVBVM60.dll et vb6fr.dll) mais bon ca a deja ete assez dit !
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 19:39:38 |

LazY
|
Tu as bien raison babboss.
ouais d accord avec toi enfin on fait le server en C++ et le Client et l editeur en VB car le graphique en C++ c chiant meme avec VC++
mais bon quand on connais ke le VB on va pas faire un server en C++
@++
|
|
samedi 10 avril 2004 à 02:46:52 |

rambas
|
je veux savoir comment creer des bases de données client /server.
|
|
samedi 10 avril 2004 à 02:54:17 |

rambas
|
je veux essayer de creer un trojan portable en vb, ça veux dire sans avoir besoin des dll Vb,...
|
|
mardi 8 juin 2004 à 23:05:51 |

jmlsmz
|
Pk vous vous cassez la tête eck des dlls vous avez juste a les binder dans le .exe pas plus compliquer.
|
|
mardi 15 juin 2004 à 06:49:51 |
|
jeudi 14 octobre 2004 à 13:01:43 |

pepekiss
|
tu tutilse the binded, cé un prog ki assemble un exe avec un otre fichié. Par contre, méme si lé 2 fichié ne son pa détecté indépendamen par lantivirus, lexe créé le sera.
Voila tou !!!
Pepito
|
|
Cette discussion est classée dans : site, server, dll, truc, trojan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les DLL autorisés [ par SiWolf ]
Salut à tous, je veux d'abord dire que ce site est vraiment génial et je considère que c'est LA références en matière de site français sur VB.Je trouv
ODBC ressource DLL ... [ par gcorp ]
salut !A chaque fois que j'exécute mon projet, le message suivant apparait avec une îcone vbcritical :The ODBC ressource DLL (blabla ODBCINT.dll) is a
Marre de la pub ? un petit truc existe [ par styleto ]
Hello a tous :-)Nombreux son ceux qui aime pas la pub et nombreux sont ceux qui en vive !.Toute fois ceux qui en vive c'est generalment a cause de l'e
Trojan [ par thebigbang ]
bonjour a tous ....Je cherche des webmasters qui seraient assez cool pour héberger mon trojan sur leur site ...Il s'agit d'OsIrIs disponible sur ce si
Le site Officiel du trojan OsIrIs de bigbang [ par thebigbang ]
Bonjour à tous, Je vous fais savoir que je viens de terminer le site officiel de mon trojan : OsIrIs ...Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, il o
Recherche d'OCX, DLL, etc [ par Warning ]
Salut à tous, je recherche un site contenant un bibliothèque assez complète d'ocx, dll et autres composants libre et commerciaux, où l'on pourrait rec
A propos de vb6fr.dll [ par Sibelle07 ]
Je voudrait savoir un tit truc !voila j'ai créer un exe de mon prog , je veux le passer a un ami qui lui n'a aucun truc vb6 aucune dll , rien ! il sai
Configuration d'une dll : sur le server ou sur le client ? [ par AngelJo ]
Je ne suis pas très avancée en VB aussi j'aurais besoin de votre aide. J'ai développé des DB en access. Maintenant pour une meilleure utilisation, je
Comment configurer une DLL : coté Server ou côté Client ? [ par AngelJo ]
Je ne suis pas très avancée en VB aussi j'aurais besoin de votre aide. J'ai développé des DB en access. Maintenant pour une meilleure utilisation, je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|