begin process at 2012 02 15 17:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Trojan Winsock Hacker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trojan Winsock Hacker

lundi 11 février 2002 à 13:15:11 | Trojan Winsock Hacker

JuJu

Bonjour les hackers !!!

Voilà mon problème : je développe un chti trojan, mais il n'y a pas l'ocx WINSOCK là ou je veux le mettre. Alors, est-ce possible de faire avec winsock sans passer pas les API.
Et sans passer par l'assisstant empaquetage pour faire un install winsock...

J'attend votre réponse avec impatience ;)
@+++
Julien
lundi 11 février 2002 à 16:05:34 | Re : Trojan Winsock Hacker

kidpigeyre

comment fais-tu pour envoyer des fichiers d'un ordi à un autre?
Avec inet c'est possible aussi?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour les hackers !!!

Voilà mon problème : je développe un chti trojan, mais il n'y a pas l'ocx WINSOCK là ou je veux le mettre. Alors, est-ce possible de faire avec winsock sans passer pas les API.

@+++
Julien
lundi 11 février 2002 à 16:17:08 | Re : Trojan Winsock Hacker

kidpigeyre

comment fais-tu pour envoyer des fichiers d'un ordi à un autre?
Avec inet c'est possible aussi?

Réponse au message :

Bonjour les hackers !!!

@+++
Julien
mardi 9 décembre 2003 à 22:48:44 | Re : Trojan Winsock Hacker

nashoy

lu JuJu,
alors ta trouvé comment faire ?

nashoy
dimanche 11 janvier 2004 à 11:11:41 | Re : Trojan Winsock Hacker
samedi 12 mars 2005 à 22:08:15 | Re : Trojan Winsock Hacker

Mopii9

2 solutions :
-créé un SFX invisible (archive auto extractive zip ou rar avec mswinsck.ocx + tt ce que tu veux) Sa marche nikel crome et ya pas d'erreur :)

-créé un programme externe avec tt les dépendances incluse dans les ressources

les 2 marchent bien cependant c'est mieux la première bien que ce ne soit pas de la programmation

.::Mopi ::.
dimanche 5 juin 2005 à 14:15:06 | Re : Trojan Winsock Hacker

Rudy3212

Best Pig

Ou alors utilise un binder, il met les dlls, les ocx, et l'exe dans un seul exe.
et ta plus besoin des dlls.
mardi 7 juin 2005 à 05:20:22 | trojan indetectable

dab77

salut a tous ! voila je débute un peu mais sa fait un moment que je cherche a rendre mes trojans indetectables mais rien y fait , j'ai binder crypter utiliser toute les ressources a ma connaissance jai fait le tour des foromes et a chaque fois c'est un pru les meme logiciels qu'on propose et au final detecte par les anti-virus donc ma question est : existe t'il un logiciel qui desactive les anti-virus et firewar si oui ou .
ou trouve ton les derniere version de trojan connu d'avance merci
mardi 7 juin 2005 à 10:51:52 | Re : Trojan Winsock Hacker

Mopii9

Pour qu'ils ne soit plus détecté par les AV il faut modifié le code, style changé les ports rajouter du code . . . une fois que tu as fais sa tu le recompile tu dégage la dépendance a vb6fr.dll si tu as une version en francais de vb et tu compile l'exe avec UPX et sa devrais passer. Pour les firewall c'est plus compliquer tu peut injecter ton executable dans le processus de msn messenger ou alors faire une connection inversé ( le client deviens serveur et vice versa) sa passe les réseaux local comme sa mais sa marche pas a tt les coup. Enfin il existe plein d'autre méthodes efficace mais bon . . .
mardi 7 juin 2005 à 11:08:18 | Re : Trojan Winsock Hacker

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Hey Ho, les gars !! Vous n'êtes pas sur le bon forum pour discuter de çà !!

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : winsock, passer, trojan, hacker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une image par un winsock [ par MadM@tt ] Mon problème est que j'ai une image dans un picturebox et je voudrais l'envoyer par un winsock dans une autre picturebox.En fait ce que je n'arrive pa Je vais passer pour un débille (winsock) [ par Bap ] moi je crée mon serveur, je le mais en .exe (je le compile pour les intello)je le met sur un compte sur un serveurpar ex Chez.comet aprés comment je f Envoyer un Email sans passer parles controle winsock et MAPI [ par Incanus ] J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un email sans passer par les controle winsock et Mapi. Si oui comment?Inc@nus Collisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el Problème de colisions avec Winsock [ par Ludolpif ] Bonjour tout le monde ! Et merci de lire ce message :J'ai un problème avec des envoi de données par winsock, j'envoi des donnée(max : 100 Ko), mais el Prob avec Winsock [ par ShaoKhan ] Je ne suis pas capable d'utiliser Winsock avec mon vb6 standard édition. Est-ce que je peux réparer sa? Merci !!!!!!!!!! IP & Winsock [ par Tux ] comment faut-il faire pour savoir l'IP de notre PC en utilisant winsock? Et comment faut-il faire pour winsock utilise l'IP du PC pour demander un co Lire un mail avec WINSOCK [ par pHoEnIxFuRy ] Salut,Je C comment envoyer un mail avec WINSOCK mais ce mail j'aimerai également pouvoir le lire.En fait je voudrais juste kon m'explik comment récupé Une API Winsock pour obtenir IP avec un router [ par HKEY ] J'aimerais un API qui affiche l'IP de ma machine je connais deja celle la ( Winsock1.LocalIP ) mais ne fonctionne pas sur mon router j'obtiens toujou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales