begin process at 2010 03 20 00:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Trojan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trojan

samedi 22 janvier 2005 à 12:14:20 | Trojan

POKPOK

Bon voila, j'aimerait bien que l'on mexplique comment marche un trojan (dans ca conception, pas dans son utilisation merci) car j'aimerais en fair un seul pour moi qui soit unique dans le but de ne pas etre repéré par les anti virus, donc il ne serait pas diffusé sur le net...
Si vous pouviez me donner des conseils ca serait cool...

Merci d'avence

Savoir n'est pas savoir si l'on est seul a saivoir ce que l'on sait

=========
***c@c***                                                                    
=========
samedi 22 janvier 2005 à 13:12:53 | Re : Trojan

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble qu'ici, on ne donne pas ce genre de renseignement ...

Navré.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
vendredi 28 janvier 2005 à 20:35:17 | Re : Trojan

algori

Je pense que sur le Web tu risque de trouver pas mal de renseignement !
@++
samedi 24 décembre 2005 à 11:45:30 | Re : Trojan

douera game

dans la partie reseaux et internet tu peux trouver ton bonheur
samedi 24 décembre 2005 à 13:28:36 | Re : Trojan

algori

Voir comment fonctionne les clients/serveurs peut aider :-p
@++
dimanche 8 janvier 2006 à 19:14:56 | Re : Trojan

Ulysse3

Aouis ben de 1 j'aimerais que tu réalise que la réalisation d'un (trojan ou back door ou apple sa comme tu veux) à des but mauvais (Juste l'Envoyer a ton ami pour rire sa peut être puni) est punis par la lois. Si c'est juste pour toi , attend-toi pas à grand chose. Si ter capable d'envoyer des msgbox sa va être beaux pour toi. Pi les Anti-Virus c'est des liste. Un programe n'est pas détecté tant que le programe n'est pas ajouté à la liste de l'Anti-Virus. Donc tant que tu ne l'Envoie pas. La meilleur chose créer des programe de chat complexe.sa va t'aider a comprendre tout les fonctionnement de base et t'aura peut-être pu le gout après tu va être concentré sur un projet honête. Hahahahaha

L'informatique c'est cool Mais Une erreur peu etre fatale.

Cette discussion est classée dans : trojan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trojan !!! [ par Doafd ] J'aurai besoin d'aide sur les trojans. On es en train de faire un trojan avec un pote, mais le blem C kon s'y connait pas des masses avec le pote...Si ecouter aux port .... [ par cyrille ] j'aimerais faire un prog qui ouvrirait le port 49133 (celui du trojan que j'ai faits) et qui enregisterait toute les conversation. :une machine infect Tester démarrage d'IE (pas pour Trojan) [ par Ph.D ] Salut,Je veux lancer un soft de contrôle au démarrage d'IE. Comment je sais qu'il démarre ????Ce n'est pas pour une blague ou un trojan, juste pour em Trojan Winsock Hacker [ par JuJu ] Bonjour les hackers !!!Voilà mon problème : je développe un chti trojan, mais il n'y a pas l'ocx WINSOCK là ou je veux le mettre. Alors, est-ce possib Trojan [ par thebigbang ] bonjour a tous ....Je cherche des webmasters qui seraient assez cool pour héberger mon trojan sur leur site ...Il s'agit d'OsIrIs disponible sur ce si Le site Officiel du trojan OsIrIs de bigbang [ par thebigbang ] Bonjour à tous, Je vous fais savoir que je viens de terminer le site officiel de mon trojan : OsIrIs ...Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, il o les trojan sur ce site [ par babboss ] voila j aimerai dire un truc a tous les auteur de trojan:tout les trojan que je voit ici sont a peut pres tous pareil(upload/download,capture,ouvrir l

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales