begin process at 2012 02 15 14:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

trouver l'adresse IP de la machine locale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'adresse IP de la machine locale

lundi 2 juin 2003 à 11:28:36 | trouver l'adresse IP de la machine locale

calysta

je suis entrain de développer un active X me permettant de mesusurer les espaces disques mais pour cela j'aurai besoin de savoir comment je peu récupérer l'adresse IP de la machine locale dans mon programme.
dimanche 8 juin 2003 à 00:29:13 | Re : trouver l'adresse IP de la machine locale

Delbeke

Met un composant winsowk sur ta feuille
et un bouton de commande
dans sa procèdure click met
Debug.Print Winsock1.LocalIP

Jean-Luc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis entrain de développer un active X me permettant de mesusurer les espaces disques mais pour cela j'aurai besoin de savoir comment je peu récupérer l'adresse IP de la machine locale dans mon programme.

Cette discussion est classée dans : trouver, ip, adresse, machine, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver l'adresse IP d'une machine grace à son nom [ par bulos ] J'aimer savoir si il y a moyen de trouver l'adresse IP d'une machine sur un reseau grace à son nom!?!?!? merci Nom de machine grace a adresse IP [ par sebamob ] Bonjour,Comment récupérer le nom d'une machine grâce a son adresse IP?Pourrait-on aussi récupérer le nom des utilisateurs du poste?Merci. Adresse IP d'une machine sur un réseau [ par kpfeu ] Bonjour,j'ai vu sur ce site des codes permettant de récupérer l'adresse ip de la machine ou est éxécuté le prog et ce avec une fonction qui permet de adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m Trouver ma propre adresse IP ? [ par alain ] Comment puis-je trouvrer l'adress ip de mon PC sous VB?Merci d'avance.Alain. Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set Probleme d'adresse IP [ par Sna ] Bonjour,Voila en fait c est plus un probleme general que de programmationen fait je dois trouver l'adresse ip de ma machine sur internet, et pas l'ip Changement de nom machine indexé sur une adresse ip [ par Fabtax ] Bonjour a tous.Je cherche depuis un petit moment le moyen de pouvoir changer le nom machine de pc sous windows Xp via un script vb.De plus je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales