begin process at 2012 02 14 18:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Trouver chemin ldap d'un poste AD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver chemin ldap d'un poste AD

lundi 15 septembre 2008 à 11:31:19 | Trouver chemin ldap d'un poste AD

remifalcon

Bonjour à tous

Question toute bête, je cherche à trouver le chemin ldap des machines de modomaine
J'arrive à trouve que le nom de la machine avec l'attribut "name" et distinguishedname" ne marche pas
Quelqu'un'un connait il la variable pour le chemin ldap?

Set oWinNT=GetObject("WinNT://" & cNomDom)

For Each oDomain in oWinNT
If Lcase(oDomain.class)="computer" Then
    WScript.Echo oDomain.name   -> c'est la
End If

Merci

Cette discussion est classée dans : trouver, poste, chemin, ldap, odomain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver automatiquement le chemin d'un programme [ par ouija33 ] bien le bonjour programmeur et programmeuse. voici ma question : comment faire pour que quand je clique sur un fichier dans une filelistbox, comment faire pour trouver le bon chemin [ par btz ] slt a tousvoila surement tres simple mais je suis perduje suis entrain de faire u logiciel qui me permetra par la suited installer les logiciels que chemin vers "mes documents" [ par nours2001 ] Bonjour:Dans un developpement VBA, j'aurais besoin de pouvoir connaitre le chemin vers le repertoire "mes documents" de l'utilisateur.pour pouvoir sau Comment retrouver le chemin LDAP d'un objet en vbs??????? [ par jehuty63500 ] Bonjours, j'aimerai savoir comment on peut retrouver le chemin LDAP (LDAP://Domaine/OU/SOU/User) d'un objet en vbscript. En faite j'aimerai créer de VbScript & LDAP [ par scorbine ] Bonjour,je crée mes utilisateurs windows avec des scripts.Je souhaite rajouter le chemin pour spécifier l'emplacement du profil terminal dans mes lign Trouver le chemin d'accès d 'un exe [ par AntoineDsi ] Bonjour ,j'aimerais que quand je lance un exe d'un programme en vb6 , je puisse récupérer dans une variable   le chemin d'accès , le répertoire en gro MySQL et ADO : trouver nom du serveur facilement ???? [ par globule ] Bonjour,Je suis en train de migrer une app en VB6 qui se connecte à une base partagée Access.Sur un poste client (et sur un reseau local) la connexion trouver le chemin d'un fichier [ par yann1 ] j'aimerais trouver le chemin d'un fichier en ne connaissant que son nom. Et s'il n'existe pas , je veux me savoir aussi.Merci si vous avez des idées. vba : trouver un fichier et en indiquer le chemin [ par fred19732 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier, volontairement appelé NFDVS.FVI.Je voudrais faire une macro qui recherche ce fichier aussi bien sur les lecteurs fixes Comment trouver le chemin d'accès d'un classeur [ par djlio36 ] Bonjour à tous,Je cherche à trouver une commande sous VBA pour trouver l'adresse du chemin d'accès d'un fichiersExemple pour :"C:/Mondossier/Classeur1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales