Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ou trouver un controle ocx gecko ou firefox ?? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (windob)

vendredi 17 mars 2006 à 18:31:00 | Ou trouver un controle ocx gecko ou firefox ??

windob

Membre Club
Bonjour,
Je souhaite integrer a mon application, un controle qui permettra d'afficher des pages web. Mais j'aurais aimé faire ça avec des ocx de l'interpreteur HTML de firefox plutot que celui de IE.

Est-ce qe vous savez s'il existe un ocx gecko ?
Si oui ou le télécharger ??

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

==> 

lundi 19 novembre 2007 à 22:39:08 | Re : Ou trouver un controle ocx gecko ou firefox ??

Mrreivax

Salut!
Je suis dans le meme cas que toi. As tu trouvé??

Xavier

mercredi 20 août 2008 à 14:51:26 | Re : Ou trouver un controle ocx gecko ou firefox ??

jbphp

la tu trouvera tous
Gecko
JB

Cette discussion est classé dans : trouver, ocx, controle, firefox, gecko

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ? [ par sb ] Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que:- RAR- ACE- CAB- TAR- JAR- LZH- LHA- etc...Je cherche aussi des OC pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu [ par blindman ] pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu et en plus lorsque j'adjoit le fichier à la main il me dit toujours pas reconnu Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille Icones dans les menus [ par Amstel ] Je recherche un OCX permettant d'insérer des icones dans les menus.Jusqu'à présent, j'utilisais le controle IconMenu de chez ZoneCorp mais le passage controle frid32.ocx [ par moose ] depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout Ou peut-on trouver des ocxOCX [ par QuarX ] Ou peut-on trouver des controles ocx?Autre chose... J'ai l'air d'avoir un probleme de compatibilite entre VB6 et VB.net. Quelqu'un m'as dit que cela p kestion sur findwindow [ par pyrosmoke ] salut aux codeursjaimerais savoir le moyen pour trouver le bon controle au milieu de memes controle (sur la meme form) avec findwindow et findwindowex Passez moi un marteau ... [ par 106 ] Je sens que je vais passer à la méthode brutale si je trouve pas une solution.Je m'explique :Je suis en train de développer un controle OCX sur base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.